lucho65 (25 mars 2008 09 h 08) disait:
On pouvait me suivre à la trace et pas celle qu'on croit.
Ah ? T'as eu mal aux abeilles toi aussi
?
ZIGZAG31 (25 mars 2008 10 h 51) disait:
Lucho, j'sais pas comment t'as fait pour skier le lendemain, une belle leçon de courage, bravo
Ah ! Je retire ma question ...
!
petiToy (25 mars 2008 11 h 49) disait:
une piste d'amélioration en tout cas: zéro ambiance à l'arrivée pour les premiers dossards, une banda aux doigts gelés qui ne pouvait pas jouer et un Xabier à qui on avait confisqué le micro... quand on a été une quarantaine de concurrents dans l'aire d'arrivée ça a bien commencé à donner de la voix et à s'animer, mais avant c'était un peu tristounet!
En fait, en premier lieu, j'ai pas sorti la grosse machine qui était prévue (ya 3 KW quand même
!!!) parce qu'il neigeait.
J'avais tout de même prévu la petite sono portable histoire de raconter quelques con****** et d' annoncer le temps de ceux qui traversaient la ligne d'arrivée mais ça génait les gars au chrono alors comme on a eu des soucis ya 2 ans , j'ai préféré "veiller" à ce que tout se passe nickel, que personne ne vienne les perturber.
En plus comme les 3 premiers se tenaient en 28 centièmes ...!!!
Mais je retiens comme point à améliorer
.
martin (25 mars 2008 12 h 25) disait: Un gros BIG UP aussi pour nous avoir permis à Ottakar et à moi même de monter sur le podium.
Très bonne ambiance, très bon spirit...
Le "Spirit", j'y tiens.
Malgré tous mes effrots, 2 TKeurs.. un peu les boules quand même.
Mais bien que le règlement précise que 10 engins de glisse soient nécessaires au maintien de la catégorie, nous avons souhaiter récompenser ceux qui avaient fait l'effort de "venir voir"
.
phil6611 (25 mars 2008 13 h 17) disait:
je remonte sur PIAU en famille du 15 au 18 avril :p:p:p
...au 18 ? ou plutôt au 20 :p:p:p...?
lucho65 (25 mars 2008 13 h 57) disait:
Félicitations au doyen de l'épreuve 70 printemps facile.
Hé ô, hé ô ! 67 , 67 printemps Monsieur !
C'est Robert ! Cet été il fête les 30 ans de sa résidence à Piau
, c't'un vrai fidèle !!!
Il nous a envoyé un mail de félicitations à faire rougir les fesses d'un babouin
!!!
phil6611 (25 mars 2008 17 h 10) disait:
..........Que pasa Phil ??? ..........
Calim (25 mars 2008 17 h 30) disait:
dans les resultats y a pas la categorie telemark .... alors j'sais pas si je viendrai l'annee prochaine ...
Salut Calim, on va travailler dès maintenant pour essayer de valoriser les catégories "délaissée" par ici, promis.
Calim (25 mars 2008 17 h 37) disait:
c koi un prize money ? ca rambourse le deplacement ?
Et bien je crois bien que ça a été le cas, et c'est marrant, Ottakar est arrivé de plus loin, et c'est lui qui a remporté le chécos le plus imortant.
Le monde est bien fait
!
Calim (25 mars 2008 17 h 48) disait:
pkoi la descente a duré si longtemps alors ? )
700m de dénivelé en 1:53 sous le brouillard, tu trouves que ça a duré longtemps ???
Ceux qui ont réalisé ces temps-là sont du coin, ils connaissent bien la station
.
phil6611 (25 mars 2008 18 h 02) disait:
les pitbulls de PIAU
You tokine tou mi
???
phil6611 (25 mars 2008 18 h 54) disait:
Xabier====>>> va falloir faire une deuxième édition en avril si ça continue
Hey, hey !!! Laissez-nous souffler
!!!
Calim (25 mars 2008 22 h 17) disait:
skieur libre (25 mars 2008 22 h 01) disait: Au passage si je courrais c'est que je prepare deja le 6eme DDP he he he. Tiens d'ailleurs faudrait lancer le post et l'alimenter, z'en pensez quoi? On fera ca des que celui-ci s'essouffle.
beh pour paraphraser qqn que vous reconnaitrez sans doute, on n'a jamais ete aussi pres du 6ème derby des pyrenees
alors oui faudrait lancer le post
C'est comme si c'était fait !
inscrit le 01/12/02
3657 messages