Kaixo !
Alors...ça a très mal débuté

...
La fiesta était prévue samedi soir, mais l'aura festif des sancho (sang chaud) pyrénoriental a eu raison de moi.
Et vendredi soir, disons que j'ai pas vu le temps passer ... jusqu'à 3h00 !
Dur réveil samedi matin vers 7h30. Mais lever une bonne demi-heure plus tard

!!!
Un grand merci à Patricia, la pharmacienne de Piau, pour ses solutions "miracle"

.
Je vais résumer présentement que je suis satisfait de cette 5ème pour de nombreuses raisons trop longues à énumérer.
- La présence de Polo, qui termine 3ème à 25 s du 1er, malgré une bonne gamelle !!!
- Le nombre hallucinant de skipasseurs (une bonne vingtaine à l'aise) et le passage d'Ottakar et de...et de...et de Byron Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !!!
- J'ai failli me pisser dessus de rire quand, au moment où je m'y attendais le moins, un lapin géant rose a crevé le brouillard position schuss, les oreilles relayées à l'arrière sous l'effet de la vitesse : c'était ZigZag31 (je t'ai un peu abandonné samedi soir, excuse-moi, mais là je pouvais vraiment plus

!!!!!!!
Allez, encore quelques posts à rajouter, les temps pour le Trophée des Derbys, votre sentiment pour une amélioration constante y tout y tout.
Merci Ours Brun pour ton coup de fil de jeudi soir (tu sais, celui que tu m'as passé juuuuste avant que j'envoie le mail des inscrits définitifs

).
Merci pour Polo, rien que parce que t'es resté comme t'es !!!
Merci à vous tous, les concurrents : sans vous il n'y aurait rien !
ESKERIK ASKO !!!!!
Xabier
inscrit le 24/11/03
6484 messages