Le télé a ouvert à quelle heure ?
bert05 (14 février 2008 19 h 12) disait:
c' est l' histoire des municipales de Neuilly?
mono69 (15 février 2008 09 h 46) disait:
Yeap, inscrit, Bert, ça va aller tu crois ? bienque je vienne de changer de boulot, on ne peut pas rater cela .......
alixbb (18 février 2008 19 h 51) disait:Et si l'anonyme chatnoir était la désormais trop connue M* ?? ça te semble pas étrange qu'un nouveau demande des news du stadium, comme ça mine de rien ? comme par hasard le week-end ? Moi je dis méfiance et prudence sont mères de toutes les vertus !
personne répond, bouh ?
byron (18 février 2008 21 h 56) disait:
M c'est la nouvelle rivale d'Alix... Chatnoir, justement, on ne sait pas qui sait, à part quelqu'un (une ??) qui vient avec son entraineur (étrange non ?!)... Et que chatnoir arrive à la veille du 20ème derby alors qu'Alix entrainée par une dream team n'aura jamais été aussi prête ?! Tu trouves pas ça étrange ? Je dis ça, je dis rien... Mais ceux qui savent sauront...
poilagratter (20 février 2008 11 h 59) disait:
Bon .... heu ..... inscrite
snowfun aussi !
mon souci c'est que .... comment dire ..... j'ai pas été trés sérieuse côté entrainement môa làààààà !
Calim (20 février 2008 12 h 16) disait:
poilagratter (20 février 2008 11 h 59) disait:vous logez ou ?Bon .... heu ..... inscrite
snowfun aussi !
mon souci c'est que .... comment dire ..... j'ai pas été trés sérieuse côté entrainement môa làààààà !
TheBrain (20 février 2008 13 h 19) disait:
YEAH !!!
Snowfun dans la catégorie SENIOR !!
Youpi !!
poilagratter (20 février 2008 18 h 31) disait:
..... j'ai pas été trés sérieuse côté entrainement môa làààààà
... j'en sais fichtre rien mais j'y loge !
Tiger (21 février 2008 08 h 48) disait:Clair qu'on en voit un paquet arriver à j-1, genre "c'est ici le derby ?", "j'ai pas pu farter de tout l'hiver", "le planté de bâton, c'est après ou avant le virage déjà ?"... Tout juste s'ils n'auraient pas oublié leurs chaussures de ski à la maison... ha ha ha... Tout ça pour tenter de justifier un résultat qu'ils redoutent...
Info, intox ... ? Avec un pseudo pareil on pencherait pour "intox" !
Calim (21 février 2008 11 h 09) disait:
pag : tu le fais en telemark ? si oui ... j'ai ptet une chance
Calim (21 février 2008 12 h 57) disait:
aaaaaaaaaaaaaah traitre !!!
Tiger (21 février 2008 08 h 48) disait:
585 inscrits ! Il doit y en avoir au moins 80% qui se font dessus tous les matins pour qu'on ne les voit pas ici au rapport ! Ils ne savent pas que leur inscription ne sera validée qu'après un passage sur LE post officiel du derby de la Meije ?
inscrit le 08/11/01
6003 messages