bert05 (12 février 2008 19 h 38) disait:
c' est aussi un prototype?
Tiger (12 février 2008 10 h 09) disait:
ak (12 février 2008 07 h 58) disait:
bonjour
j-1 pour l'irm
j-2 pour la G****
j-3 pour la swallow
que votre journeille soit douce
Hello,
Merci pour la douce.
A quelle heure le trajet pour la G**** ?
Déjà la swallow ! Ca sent le derby, d'autant que là pour la neige on sera vraiment dans les bonnes conditions.
Encore venu avec le vélo ce matin, ça fait du sport de la charger dans le coffre ! Je serai près le jour J pour y charger les binouzes
ak (13 février 2008 13 h 11) disait:
bon...
pré-résultats des courses...
écrasement et déplacement d'un disque.
ce disque comprime le nerf dans son passage... avec très probablement une intervention chirurgicale prochainement... avec probablement un long moment de repos après...
c'est pas encore définitif, mais ça s'en rapproche...
après demain j'essaye en ski...
la bonne nouvelle c'est que le sport ne peut pas reellement agraver la situation...
bref... à suivre. Après ces 10 jours de ski je décide de la suite. (arret ou pas du ski pour la saison et date d'intervention)
y a un derby en plongée sous-marine?
bert05 (13 février 2008 13 h 11) disait:
je m' inquiète , quand j' en vois qui postent héhéhé à 11:49 :
1/ il y aurait la wifi dans les bennes, mais pour s' entraîner avec un pc dans le sac à dos, c' est signe d' un manque de concentration ou ( et) erreur matérielle;
2/ le post est depuis le domicile, donc journée de repos, donc je vois pas ou est le héhéhé, puisque 1 jour d' entrainement en moins;
3/ le post a été posté à l' occasion d' une pause au village, voire après la session... Dans les 2 cas, le fait de s' octroyer une pause après 3 descentes ou même ( pire ) d' arrêter la journée à midi ( alors qu' on commence juste à être chaud ) releve d' un grave problème de motivation...
allez-allez, faut se ressaisir , J-51
bon...
pré-résultats des courses...
ce disque comprime le nerf dans son passage... avec très probablement une intervention chirurgicale prochainement... avec probablement un long moment de repos après...
c'est pas encore définitif, mais ça s'en rapproche...
après demain j'essaye en ski...
la bonne nouvelle c'est que le sport ne peut pas reellement agraver la situation...
bref... à suivre. Après ces 10 jours de ski je décide de la suite. (arret ou pas du ski pour la saison et date d'intervention)
tonino (13 février 2008 14 h 52) disait:
reprise en telemark aujourdhui pour moi(ben oui le doc m a dit de de pas faire trop d effort alors je vais pas faire de snow )
alixbb (13 février 2008 10 h 05) disait:
ca oui pour sourire...
salut tous
et sinon, TOUJOURS PERSONNE CE SOIR A GRENOBLE POUR UN CO-VOITURAGE VERS LA GRAVE ?
bon...
... avec très probablement une intervention chirurgicale prochainement...après demain j'essaye en ski...
benJ7 (13 février 2008 15 h 41) disait:
... ma vie de skieur avec une hernie, mais si çà intéresse du monde...
bert05 (13 février 2008 15 h 06) disait:Est-ce qu'on peut changer de catégorie aprés inscription ???
bah oui, d' ailleurs, moi si je suis pas "bien" je réfléchis à le faire en ski ( le derby)
byron (13 février 2008 19 h 26) disait:
anneilles
alixbb (13 février 2008 23 h 44) disait:
qui sera la 1ère demain matin sur le stadium? Gniark.
http://www.la-grave.com/meije.php disait:
Le conseil du patrouilleur :
Suite au derniers évènements, le
téléphérique est fermé, tant que
les responsabilités ne sont pas
clairement définies.
TGM se tient prêt à ouvrir dans la 1/2
heure suivant une décision municipale.
http://la-grave.com disait:Le conseil du patrouilleur :
Attention sur le glacier ! En dehors des pistes balisées. Risques de chutes en crevasses.
Ne vous engagez pas sans matériel d'alpinisme.
Rappels de cordes obligatoires dans certains itinéraires.
Neige difficile dans les couloirs (Chutes dangereuses.)
N'oubliez pas votre Pelle-ARVA-Sonde
Ne Skiez pas seul
Ne suivez pas de traces sans savoir où elles menent.
inscrit le 03/12/05
475 messages