Ya rien de prévu niveau nivo, ces jours-ci dans le coin ?
bert05 (30 janvier 2008 17 h 26) disait:
ak (30 janvier 2008 12 h 59) disait:
je vais tester sur site.. parce que après 3 semaines de repos il n'y a aucune différence...
bah si ya une différence : ya 3 semaines yavait la gross' poudre, et maintenant ça verglasse...
Ottakar (30 janvier 2008 21 h 36) disait:Ouh! Hiver très très très très trèèèèèès froid!
byron (30 janvier 2008 00 h 45) disait:ça me rappelle cette citation:
Otakar c'est le contraire, il va prendre une ligne tendue comme un string pour les entrainements et le jour J, sous la pression, il craque ...
jéjé07 (31 janvier 2008 21 h 19) disait:
je confirme ... ca va vite ... j'ai même pu tester la solidité du casque cet aprèm ...
bert05 (01 février 2008 12 h 47) disait:
ça y est, j' ai le feu vert de mon chirurgien... bonne nouvelle, par contre, j' ai du afficher mes objectifs dans le courrier que je lui avais adressé :
"Lors de ma dernière visite de contrôle du 18 janvier , vous m' avez autorisé la reprise d' une vie normale, ainsi que la pratique du ski "pour le plaisir" ; or, j' aimerais participer le 4 avril 2008 au Derby de la Meije, et j' aurais besoin, si vous pensez que cela est réaliste , d' un certificat médical d' aptitude ; je vous précise que cette manifestation , bien que chronométrée et donnant lieu à un classement, peut être abordée de façon plus ou moins sportive, et que dans mon cas ma participation serait plus "touristique" que sportive ! "
comme on dit : "faut se contenter..."
bert05 (01 février 2008 16 h 57) disait:
>tonino = t' en a touvé un qui a pas apprécié ton humour? C 'est pas trop grave, j' espere ? enfin, tant qu' on voit la pointe...du nez pas de la montagne!
bert05 (01 février 2008 15 h 55) disait:
une bonne nouvelle n' arrivant jamais seule, je viens de recevoir la grosse berta !
byron (02 février 2008 02 h 06) disait:
Moi je dis que ça sent une première benne ça, demain matin !!
bert05 (01 février 2008 12 h 47) disait:Il a dit : "la pratique du ski", pas d'un engin de 2.30m venu d'une autre planête"
ça y est, j' ai le feu vert de mon chirurgien... bonne nouvelle, par contre, j' ai du afficher mes objectifs dans le courrier que je lui avais adressé :
"Lors de ma dernière visite de contrôle du 18 janvier , vous m' avez autorisé la reprise d' une vie normale, ainsi que la pratique du ski "pour le plaisir" ; or, j' aimerais participer le 4 avril 2008 au Derby de la Meije, et j' aurais besoin, si vous pensez que cela est réaliste , d' un certificat médical d' aptitude ; je vous précise que cette manifestation , bien que chronométrée et donnant lieu à un classement, peut être abordée de façon plus ou moins sportive, et que dans mon cas ma participation serait plus "touristique" que sportive ! "
comme on dit : "faut se contenter..."
zebr (02 février 2008 12 h 10) disait:
Bienvenu à Tonino dans le club très fermé des éclopés...
Bon, sérieux, tu t'es vautré à 3 gr. dans une porte de placard ou bien...
tonino (02 février 2008 13 h 50) disait:
ah non je suis pas eclopé , je marche sans boiter moi
j ai juste pris un projectile en caoutchouc vulcanisé de 170g...un palet de hockey quoi
bert05 (02 février 2008 19 h 21) disait:
jouer au hockey à j-60 ; c' est du n' importe quoi !
tonino (01 février 2008 16 h 11) disait:Une photo! une photo!!moi j ai testé hier la solidité de mon visage , 5 fractures...
byron (02 février 2008 02 h 06) disait:Rhoooo, Byron, quel météorologue de pointeMoi je dis que ça sent une première benne ça, demain matin !!
Ottakar (02 février 2008 22 h 18) disait:
D'ailleurs j'y était dans la première, contrairement à certains (qui logent sur place une grande partie de l'hiver) qui étaient loin derrière...
bert05 (04 février 2008 20 h 20) disait:Bah, en effet, on a été obligé de repasser 2 fois par certain endroit parce que ça avait reposé... Abnégation et renoncement sont les mamelles l'entrainement...
si tout le monde trace comme tu postes, c' est sur que ça risque d' etre bien tracé
inscrit le 13/01/04
34K messages