entrainement sur site à partir de demain et pour une semaine ...
byron (14 janvier 2008 19 h 27) disait:Tu pourrai dire bonjour avant de balancer une vanne... Mais non, Orcière c'est joli, mais même en traînant en chemin, y'a pas de site remarquableOtta ?? T'as pas fait du tourisme ? Tu faisais pas spéléo et grotte de glace et tout le toutim ???
AthleTrampo (14 janvier 2008 19 h 43) disait:D'un autre côté, pour pas être dans le brouillard samedi, fallait rester à la maisoninfo que je vous souffle discrètement : il va y avoir du brouillard à la Meije : les derby-iste s'entrainent dure dans le brouillard, j'ai pu constaer cela samedi matin à la clusaz (Xav Duret, Quenet, Sicardi ect...)
Ottakar (14 janvier 2008 22 h 02) disait:Oui oui, bon, desole, bonjour, mais en meme temps et je suis super serieux, j'ai pas l'impression de vous quitter !
Tu pourrai dire bonjour avant de balancer une vanne... Mais non, Orcière c'est joli, mais même en traînant en chemin, y'a pas de site remarquable
Ottakar (16 janvier 2008 14 h 21) disait:Moi je me demande si c'est pas tonino qui bluff en en faisant semblant de prendre ak au premier degré, mais peut être qu'ak a déjà un coup d'avance, a prévu ce premier degré de façade et à anticipé sur un troisième degré ?!
Tonino... Je te trouve bien naïf!!!
tonino (16 janvier 2008 14 h 08) disait:
Fran6cus De La Playa (16 janvier 2008 11 h 51) disait:
qui au stadium demain?
s'pourrait p'etre que j'monte...
je monte , on fais un "mini derby" avec jéjé et peut etre avec ak si il est en forme
Ottakar (14 janvier 2008 22 h 02) disait:
byron (14 janvier 2008 19 h 27) disait:Tu pourrai dire bonjour avant de balancer une vanne... Mais non, Orcière c'est joli, mais même en traînant en chemin, y'a pas de site remarquableOtta ?? T'as pas fait du tourisme ? Tu faisais pas spéléo et grotte de glace et tout le toutim ???
AthleTrampo (14 janvier 2008 19 h 43) disait:D'un autre côté, pour pas être dans le brouillard samedi, fallait rester à la maisoninfo que je vous souffle discrètement : il va y avoir du brouillard à la Meije : les derby-iste s'entrainent dure dans le brouillard, j'ai pu constaer cela samedi matin à la clusaz (Xav Duret, Quenet, Sicardi ect...)
Sinon, personne n'était du côté de Méribel ce WE? Parce que ils se pourrait bien que l'on ai raté des trucs à voir....
qui à vallorcine demain, pour le secret de la glisse...(y en a besoin la haut!!!)
j'arriverais demain matin avec le bus vert de la P.H.C., ainsi que 2 confreres de la P.H.C. pour le we!
ottakar,? t'as trouvé un ou une coéquipiere?
laisse une annonce sur www.trophée des derbys.com
à ce sujet, la vidéo du derby du soleil est en ligne! (enfin, celle de la course... la version officielle... pour le reste, il fallait etre là samedi soir...)
Ottakar (18 janvier 2008 08 h 40) disait:
J'veux pas balancer, mais ce WE à Méribel il y avait un skipasseur noyé dans la poudre avec des ski de nains
inscrit le 16/07/03
3040 messages