Le sport, c'est dans la tête, pas écrit sur les skis !!
alixbb (25 avril 2007 19 h 15) disait:
byron tu veux pas mettre le sport ds les jambes plutot que ds la tete. Les english intellectuals sont pas sur le podium.
hé labuche, avec byron on t'a pas raconté la rencontre foudroyante des Chiefs et des Squad woman sur le glacier? ils font 3.70 à eux deux, incontrolable coup de foudre
roulio (25 avril 2007 23 h 27) disait:
1.94???
C'est quoi ces chiffres pas ronds? on n'est pas en Angleterre ici!
2.00 me parait plus simple!
Ottakar (25 avril 2007 22 h 20) disait:Vu comment il est motivé, à mon avis c'est quand il parlait des bsquad woman qu'il te cherchait ! Labuche, c'est un compétiteur ! Lui faut bouffer un adversaire par semaine... ça nous le met dans les 50 premiers et on commence à causer sérieusement et on peut envisager l'avenir avec sérénité...
Tu me cherches là?
alixbb (27 avril 2007 14 h 34) disait:Ts ts ts... Les squads c'est pas pour toi... Ecoute tes entraineurs... Du K2...
hou, mais elle a + de patin que moi (sauf si je cède à vos forcing d'intrusion de squad) , pas petite joueuse la charloooootte....
allez, c'est la fermeture ce w-e, ça va cartonner en lever de coude chez Daniel. Amusez vous bien...
chiffon (27 avril 2007 17 h 10) disait:Bah dans la mesure ou l'hiver y'a entre 2-3m de neige partout, je doute que ça soit utile pour tes repérages...
(...) est-il raisonnable d'envisager faire du repérage pour le derby... en été et en vélo ?(...)
tonino (27 avril 2007 19 h 00) disait:Skieur? Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre
dommage.... pour une fois qu il y avait confontation skieur-snowboarder sur une course a pied
akrocket38 (27 avril 2007 21 h 16) disait:
En tout, cas y'en a qui s'entraînent déjà sévère là-haut, jusqu'au bout..Faudrait pas perdre une journé quand même..M'enfin, j'dis ça , j'dis rien, hein ?
ça farte, ça farte...
bert du fond de son lit disait:
puisque certains se sont permis dans le passé de formuler des comptes à rebourds perso (en particulier en raison de regroupement familial, n'est ce pas Ak) je vous prie de prendre note de mon compte à rebourd perso.
J-93 -> reprise de l'entrainement sportif en cas de guérison, nous l'espérons, de nombreuses lésions dues à un roulé-boulé + heurts de rochers + écrasement par de lourds blocs d'une avalanche de neige molle; comme on dit "tant qu'on voit la pointe !!!"
Faut se contenter, on va essayer de se maintenir !!!
Merci à DLF pour la visite. Le con : il m'a presque mis les larmes aux yeux!
akrocket38 (27 avril 2007 21 h 16) disait:C'est toi AK tous ses ross ? Tu fais des essais de semelle ?
inscrit le 13/01/04
34K messages