bon aller je vous laisse a vos anus..heu anneaux...
demain il y a entrainement grave... faut que je me fasse une caisse de derbeux !!!
bonne nuitee les petiots!!!
Indienne?! Sûrement pas!
Indien?! Déjà un peu plus... Sachant qu'indien vaut mieux que deux *Dulauras*, je vous conseille de ne pas vous perdre en conjectures et de renforcer la préparation.
La prochaine, fois, la Caisse mentale, important, ça, la Caisse Mentale.
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Attendre la neige...
T'es un gagnant...
Hopeùla
ben je vais nulle part, j' attends la neige ( pasglop)
Je l'ai pas attendue, je suis allé la chercher
bert05>
[CONFIDENTIEL]j'en ai profité pour continuer nos recherches sur le bonne solution pour la rando-surf, j'ai expérimenté la formule que nous avions évoquée, et c'est concluant [/CONFIDENTIEL]
Il faut communier esprit et corps pour ne faire qu'un avec ton ski....
Parce que si tu penses très fort à ton ski, tu fusionneras avec pour skier encore plus fort. Ton corps ne sera plus qu'une interface sans distortion capable de transmettre toutes tes penses à tes skis...
hmmmmmmmm....... pppmmmmfffffff........... surtout, fermer les yeux et souffler lentement....
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 28 nov. 2006 - 12:40
Il faut communier esprit et corps pour ne faire qu'un avec ton ski....hmmmmmmmm....... pppmmmmfffffff........... surtout, fermer les yeux et souffler lentement....
bof, moi j' aimerais plutot me la jouer "gros bourrin"
Huez de 2100 à 2700, sous les canons, mais y avait moyen d'aller encore plus haut sur la neige naturelle.
Pour une première sortie, je me suis limité.
J'ai donc testé la rando-snow avec remontée et redescente à skis, sans surf sur le sac, et ça marche bien.
Reste à trouver un nom à cette activité ... ???
Comme ak m'avait acculé à l'abandon de mes skis de rando de 99 cm, j'ai utilisé des 185.
inscrit le 06/02/03
91K messages