ak (10 novembre 2006 08 h 59) disait:
slow... je vais te dire un truc... je ne comprend juste pas ton acharnement à mon sujet.. je trouve les autres bien patients sur ce forum, sachant que tu viens ici uniquement pour me casser les couilles (oui, je sais, cette remarque va sans doute te remplir de joie pour la journée, voir plus, vu que c'est ton seul et unique objectif en venant sur ce post...) On avait réussit à faire 3 sujets derby, environ 3000 post sans agressivité, ni méchanceté, juste dans la bonne humeur et un "certain" esprit marrant... cela jusqu'à ton arrivée, qui de mon point de vue à pourri ce sujet et l'a transformé en guéguèrre personnelle (j'y suis pour quelque chose et je m'en veut...) je disais donc que je ne comprend pas ton acharnement, toi qui me demandais d'arreter de troller tes sujets, ce que j'ai fait... ça fait maintenant une éternité que tu sèmes ta rancoeur, ta méchanceté, ta (tes) frustration(s)... sur ce post... mais tu sais, il existe d'autres moyens d'exprimer son désaccord avec quelqu'un, qu'un forum public... je le dis ici, je prend les autres à témoins, je ne répondrais plus jamais à une de tes attaques, tu veux être troll sur ce forum... à partir de maintenant tu seras troll sans moi... et je te souhaite de trouver d'autres plaisirs dans ta vie que celui de poster des trucs méchants sur un gars que t'as vu 3 fois dans ta vie...
sur ce, je te souhaite tout le bonheur du monde.
euh ak, c'est quand meme zarb de la part d'un mec qui passe sa vie à enfader, voire méchamment pourrir les autres (en public ou en privé
, qu'il accepte pas de se faire chambrer un peu...
je croyais vu le coté bouffon de ce post qu'on pouvait déconner (pour ton info j'ai aussi participé aux autres posts sur ce sujet...), mais j'en conclus donc vu ta facon d'interpréter mes interventions, que toi dans tes agressions passéees et gratuites à mon encontre, t'étais sincère et au 1er degré (voire en-dessous). C'est con j'avais cru un moment que c'était moi qui avait été trop sensible et dramatisé...
puis bert ou d'autres peuvent te chambrer, mais pas moi... c'est parce que ton ego de male dominant supporte pas de se faire bousculer par une fille??? pov gars...
quant à Tiger c'est con, je sais pas si t'as remarqué mais il vient dans ce post que pour te "défendre" quand je suis la, donc là c'est dommage pour toi, tu le verras plus...
désolée pour les autres, et ciao tout le monde, j'arréte de troller le post de cette chochotte d'ak... (pour info ak, je t'ai demandé une seule fois d'arréter de pourrir un post, qui n'était pas de moi, mais qui ne te concernait pas, puisque c'était un post pour recenser les filles sur skipass, c'était y'a 1 an, mais apparemment tu t'en es toujours pas remis...)
et ps (ca m'évitera de revenir) : je ne viens pas dans ce post exclusivement pour te casser les couilles comme tu dis, j'y suis plutot venue le w-e et certains soirs discuter avec les autres quand je sais que ni Tiger ni toi ne viendront faire iech (mais peut-etre que t'as pas remarqué parce que ton égocentrisme t'empèche de lire les pages ou tu ne postes pas..?).
inscrit le 07/07/03
758 messages