quelqu'un a les dates et les lieux des épreuves du grand raid évolution 2 ?
ak (17 novembre 2005 19 h 28) disait:
mais ski snow... bon faudrais que le skieur soit vraiment lent...
Backside disait:Tu m'étonnes qu'elle est encore béante sa plaie !oups, pardon d'appuyer sur une veille plaie encore ouverte peut-etre ?
L'helvète disait:Oh ? Et avec qui tu vas faire le double, hein, dis ?skydrome sera de la fête, en double homme cette année
cette annee je cours en ski et j'ai deja pas mal de deniv dans les cuisseaux
Courage, a partir de vendredi prochain vous allez retrouver le sourire
Yann le frenchie exilé en BC disait:Sérieux ?!cette annee je cours en ski
legersois32 (29 novembre 2005 21 h 42) disait:Tu peux toujours faire un tour sur leur site mais si c'est comme d'habitude le programme 2006 risque d'etre mis a jour en 2007 ...
Quelqu'un connait-il le calendrier des étapes du grand raid...
ak (30 novembre 2005 08 h 29) disait:Vas-y fais-toi plaisir !!
backside il y connait rien!backside il y connait rien! c'est normal c'est un snowboarder
ak (30 novembre 2005 23 h 11) disait:
même Dude y m'a mis... moi qui l'ai tiré toute la saison
ak (30 novembre 2005 23 h 12) disait:
enfin, quand je dis tiré... soyons clair... ça veut dire qu'il était en aspiration enfin bref... tu vois ce que je veux dire
ak (30 novembre 2005 23 h 12) disait:Ben c'est pas tres clair quand meme. Tu l'as tire ou c'est lui qui t'as aspire ? Enfin je demande ca mais ca me regarde pas vos histoire ... Enfin la prochaine fois que je passe aux Alpinistes, je ferais gaffe a mes arrieres quand meme.
enfin, quand je dis tiré... soyons clair... ça veut dire qu'il était en aspiration enfin bref... tu vois ce que je veux dire
Backside (30 novembre 2005 20 h 37) disait:Vas-y fais-toi plaisir !!
Regardes quand meme les resultats de Courmayeur en 2004 equipe
des "Gravos" ... Si j'ai bonne memoire, ca c'est joue a pas grand chose mais je crois qu'on a quand meme mis tout le monde
(en snowb) d'accord ...
y'a un calendrier des derbys sur www.objectiveride.com , pour le grand raid ça donne :
- 14/1 val d'isère
- 21/1 pic du midi
- 12/3 La Clusaz
- 21/3 Montchavin
- 26/3 La Rosière
- 8 & 9 Avril, finale à Chamonix
y'a aussi les dates des étapes du trophée des derbys...
peyo (18 janvier 2006 10 h 00) disait:
Je maintiens le cap malgre un planning charge. Vendredi soir retour de Bruxelles et 30 ans d'un pot a Toulouse. Samedi matin depart 4h30 pour etre a La Mongie a 7h. Le tout pour tracer dans de la neige tracee-croutee s'il faut avec un surfeur dont je connais pas le niveau. Mais ye reste motive a donf.
Et le soir tracage dans les Alpes en caisse (bon la en pricipe je conduis pas). Mais si c'est pas de la bonne volonte ca
inscrit le 26/02/03
341 messages