pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Calmes toi peyo --> /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-63027.html

Finalement, tu auras un WE un peu plus cool si ca se confirme !
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bon alors :-)
Qui a Val d'Isere dans une semaine et demi ?
Qui à la Clusaz le 11 mars ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
surement à la clusaz pour moi ... à confirmer plus tard
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, il y a de fortes chances que le team DTC soit à l'étape de La Clusaz. ;)

AthleTrampo: tu y vas?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
vi vi, j'y serais :-)
Alors je te revois là bas, d'puis l'temps ;-)

- Scream
- Roulio
- AthleTrampo
- ...
- ...

il va y avoir un pot skipass à la Clusaz alors ! ;-)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Ben voilà, aujourd'hui se déroulait la premiere étape du grand raid dans les Alpes du sud, à Auron.
Une étape qui restera dans les mémoires grâce à la météo qui nous offre une bonne couche de peuf dans la nuit et un ciel bleu le matin (sur un plan perso, pour rendre cette journée parfaite, mon co-équipier et moi tirons le dossard 1, premières traces à chaque run :)).
Une organisation au poil, on voit que le grand raid, c'est une affaire qui roule, bravo.
Bref tout le monde s'est éclaté, concurrents comme organisateurs, une ambiance au top, du tout bon pour les années à venir... Fallait y être ;)

PS: les skipasseurs ont bien représenté ;):)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Vraiment une super journée hier :) !!! Et dans la catégorie "c'était mieux avant ;) : "on a retrouvé l'ambiance des premiers grands raids" dixit l'organisateur :)

Et félicitation à Smoke et son coéquipier qui ont su assurer toute la journée :) !! T'as vu je suis beau joueur ;) , j'ai pas dis "c facile en partant premier, nous on avait un champ de mines", "le matos m'a laché au mauvais moment," etc ... Ha merde, ca y'est je l'ai dis !

Bon ben on remet ca samedi prochain ;) ?

PS : je parle de matos, pcq Scott était présent pour des skis tests => j'ai fait tout le raid sur des Santiago Pure 2007 :) !! Des supers skis mais vraiment gâchés par les fixes de merdes : les nouvelles salomon maquillées en Scott (S12). Une pure daube, ca lâche à la moindre contrainte, même serrés à bloque !! Vraiment dommage !!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
c'etait trop bonnnnnnnn! :) ouais on remet ca carrement :)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Le Grand Raid d'Auron à la TV :
dans le "19-20 Côte d'azur"
dans les "6 Minutes Nice"
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Grand Raid reporté

Je viens de recevoir cette info :( :
nous avons pris la décision de reporter l'épreuve de la Clusaz suite aux conditions dangereuses...Ca va avoir lieu soit samedi le 18 mars soit le 1 avril
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass