500 ème post
angel377 (16 janvier 2006 13 h 37) disait:
fran6cus> Yep, je cours cette année, mais pas en snowboard (faute de coéquipier(e) snowboardeur(use) sous la main )
Du coup je serais en ski (j'en entends déjà un pouffer de rire... )
Mais j'm'en fous, je joue pas la gagne, les lots sont tirés au sort à l'arrivée!
En tous cas, fais bien chauffer TA cuisse, parce que c'est du tout schuss du haut en bas et pour l'avoir fait hier en snow, en conditions 'derbysques' j'peux te dire que ca va faire mal (j'avais la cuisse avant flinguée d'être toujours dans la même position à la moitié du parcours) L'option ski est ptêt pas si mauvaise...
karnaag (16 janvier 2006 15 h 42) disait:
Départ sommet du TK sous l'Aiguillette des Posettes ? Oki...
Ensuite j'imagine que ca va passer vers l'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, non ? Ca passe ou pour arriver là bas ? la piste bleue ? la crete à gauche en hors piste puis tout droit sur la gare du TC ? la crete à gauche puis couloir derriere ?
Ensuite, sur le plat, à hauteur de la gare d'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, ca passe où ? le petit mur à gauche ou le goulet à droite ?
Ensuite j'imagine que c'est la bleue tout schuss jusqu'à la gare des Esserts ... puis la piste forestiere "Foret verte" jusqu'en bas c'est ca ?
ak (17 janvier 2006 19 h 45) disait:t'a pas peur de te faire mal avec les carres ?
"SMLB" les skis
inscrit le 16/07/03
3045 messages