jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3045 messages
500 ème post :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
yehhhhhhhhhhhhhhhhh merci jé :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
J-84....
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouh-là-là, ça défile!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
J-83...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
t'es un grand malade!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, au contraire, il a l' air très serein : il gère...
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
A propos ça dit à qqun de monter de Lyon demain matin pour un petit run !!!!!!
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ya qui qui sera au derby des posettes, j'y serais aussi je partirais de gre certainement la veille!
j'aurais certainement une place de libre dans mon camion vert
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
J-82
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
fran6cus> On sera un ptit groupe à faire les posettes (3 équipes) on se retrouvera là-haut! :)
(On a fait une 1e reco hier, et j'ai comme dans l'idée que ca va aller très très vite!!!)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
reprise des entrainements demain :-)
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
En télémark ou alors avec les nouvelles bêtes de course...???
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
angel377 cool,
est ce que tu pourrais pas embarquer la caméra embarquée de AK et faire un petit film histoire que je puisse apprendre ma ligne par coeur depuis l'autre bout de la france stp....!!!!
une sorte d'entrainement par procuration en qq sorte!
a ce sujet, on peut le télécharger quelque part ton film ak?
histoire que je puisse commencer les révisions???(a défaut de pouvoir s'entrainner....)
j'pourrais pas arriver avant la course!!!!
c'est quoi la température de la neige, histoire que je puisse farter de la bonne couleur?
tu cours cette année? c'est simpa si on est un petit groupe!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
m'en fout, personne pour aller à La grave samedi alors j'ai fait 30bornes de skating comme ça le plat, ce sera de la rigolade !!!! en mono euhhhh !!!

ak, c'est koi ces nouveaux skis, photos ???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
fran6cus> Yep, je cours cette année, mais pas en snowboard (faute de coéquipier(e) snowboardeur(use) sous la main :()
Du coup je serais en ski (j'en entends déjà un pouffer de rire... ;))
Mais j'm'en fous, je joue pas la gagne, les lots sont tirés au sort à l'arrivée! :)
En tous cas, fais bien chauffer TA cuisse, parce que c'est du tout schuss du haut en bas et pour l'avoir fait hier en snow, en conditions 'derbysques' j'peux te dire que ca va faire mal (j'avais la cuisse avant flinguée d'être toujours dans la même position à la moitié du parcours) L'option ski est ptêt pas si mauvaise...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
C'est en télémark qu'il fallait t'inscrire Angel,
le schuss sur glace et eaux tu l'as déjà testé à tignes, non? :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
angel377 (16 janvier 2006 13 h 37) disait:

fran6cus> Yep, je cours cette année, mais pas en snowboard (faute de coéquipier(e) snowboardeur(use) sous la main :()
Du coup je serais en ski (j'en entends déjà un pouffer de rire... ;))
Mais j'm'en fous, je joue pas la gagne, les lots sont tirés au sort à l'arrivée! :)
En tous cas, fais bien chauffer TA cuisse, parce que c'est du tout schuss du haut en bas et pour l'avoir fait hier en snow, en conditions 'derbysques' j'peux te dire que ca va faire mal (j'avais la cuisse avant flinguée d'être toujours dans la même position à la moitié du parcours) L'option ski est ptêt pas si mauvaise...

N'oublie pas que l'option ski est livrée avec l'option combinaison :) :) :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Hello

Bon ca me tente bien moi ce derby des posettes (avec mon père), ca a l'air rigolo :-)

Je connais par coeur le domaine de Balme (tout jeune déjà le petit karnaag faisait du chasse-neige sur le TK du Frizé :-) lol), mais j'ai jamais fait le derby ! (honte à moi) ...

Bref ca passe ou exactement le parcours, j'ai une vague idée mais dans les détails je vois pas trop ...

Départ sommet du TK sous l'Aiguillette des Posettes ? Oki...

Ensuite j'imagine que ca va passer vers l'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, non ? Ca passe ou pour arriver là bas ? la piste bleue ? la crete à gauche en hors piste puis tout droit sur la gare du TC ? la crete à gauche puis couloir derriere ?

Ensuite, sur le plat, à hauteur de la gare d'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, ca passe où ? le petit mur à gauche ou le goulet à droite ?

Ensuite j'imagine que c'est la bleue tout schuss jusqu'à la gare des Esserts ... puis la piste forestiere "Foret verte" jusqu'en bas c'est ca ? Ca doit être rigolo d'ailleurs parce que si je me souviens bien la derniere fois que je suis monté par là en VTT, ya des belles épingles :-)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arf j'a pas posté au bon endroit ;-) si quelqu'un voulait bien déplacer dans le post sur le Pot à Chamonix qui parle du derby des posettes ;-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben si c'est pas de la dérive de post organisée ça... ;)

karnaag (16 janvier 2006 15 h 42) disait:

Départ sommet du TK sous l'Aiguillette des Posettes ? Oki...

Ensuite j'imagine que ca va passer vers l'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, non ? Ca passe ou pour arriver là bas ? la piste bleue ? la crete à gauche en hors piste puis tout droit sur la gare du TC ? la crete à gauche puis couloir derriere ?

la piste...

Ensuite, sur le plat, à hauteur de la gare d'arrivée du nouveau TC qui monte de Vallorcine, ca passe où ? le petit mur à gauche ou le goulet à droite ?

à gauche

Ensuite j'imagine que c'est la bleue tout schuss jusqu'à la gare des Esserts ... puis la piste forestiere "Foret verte" jusqu'en bas c'est ca ?

oui
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mono69... des photos??? tu rigoles... ils sont sous une bache noire que je n'enleverait que 3 minutes avant le départ ;-) à part le rapport de la cia qui parle des liens entre bush et sadam il n'y a rien de plus secret ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
fran6cus... le film devrait encore etre visible sur: site perso, sinon contre quelques euros tu peux recevoir le galette à la maison :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
fran6cus: site perso....: "skydrome la vidéo" bon c'est en petit format....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mach12... pas en télémark et pas en betes de course... les betes ont encore besoin d'une preparation semelle chez nos amis de passemontagne et d'une fixation :-)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Miss> Ben j'y ai pensé aussi à le faire en télé, mais pareil qu'en snow, personne avec qui faire équipe... :( Pourquoi j'ai pô d'amis?! :(

Cervelet> La combi?! Dans tes rêves, vieux! ;)

Karnaag> Si tu veux t'inscrire, fais vite, c'est avant mercredi les inscriptions!!! (Auprès de l'office du tourisme de Vallorcine)

Slow_rideuse> Comment ça détournement de post?! ;) J'vois pas de quoi tu veux parler, c'est pas le genre de la maison! (PS. On se fait un pot vendredi soir à Cham, si t'es dans le coin... :) C'est qqpart dans blabla)

Zou, je m'éclipse... Ak, désolée pour le pourrissage!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
angel, voui j'ai vu votre post dans blah-blah, c'est pas sûr que je descende jusqu'à Cham, mais sinon je vous verrai samedi :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j-81 :-)
c'est les 80 derniers jours d'entrainement les plus importants... bert... on te vois quand?????????????
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J-80 jours et toujours pas d'infos sur le fart à prendre...

DLF !!! Et ta photo du jour !! tu es resté bloqué au 7 Décembre !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
brain... prépare ton appareil photo... tu vas avoir l'exclusivité des nouveaux manouch... si avec ça tu fais pas une parution t'es un manche ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pour ce qui est du fartage, cette année j'ai le plaisir de proposer aux motivés, un fartage en caisson (le ski passe la nuit à 60 degré;) :-) veuillez reservez vos places, il n'y en aura pas pour tout le monde... ;-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j'réserve une place dans ton caisson pour mon swelll!
ou alors pour ma toute new board spécial derby secrete exemplaire unique faite a la main et qu'a déja gagné une fois en 2003 il me semble.....
en meme temps j'ai un systeme similaire mais il ne fait que 1,55m!...
cette année, le plat.... c'est meme plus de la rigolade ce sera une prise d'élan avant le saut par dessus la cabane des perches!................................................................................
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
1.55... ça devrait suffire pour ta board :-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je me tate pour mercredi ,mais j' ai peur que la scéance d' entraînement soit annulée ( pour cause gross'poudre)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3045 messages
j'y monte surement ce week end, prière de laisser un peu de poudre ! ;-)
ak > tu traîne dans quel pub qu'on se jette une mousse, aux bois ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
au bois vendredi tard (genre 1 heure du mat, et samedi à 3200)...dimanche au bois pour l'apero... voili
j'ai un bonnet à ponpon scott :-)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3045 messages
ak > je pense trainer 1 peu sous les chapiteaux des rencontres expès samedi en fin d'aprèm, après surement au pub ... si je te vois je te siffle ! ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
demain matin 9:00 à la benne...
On me reconnait facilement: j' ai l' air con avec mon casque bleu
Ak je le reconnaitrai : il a une douchette à bière, c' est bien ça?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bert... demain matin 9 heures... je serais la, ma heineken à la main :-)
jéjé... samedi soir je dors à 3200.... donc tu pourras pas me siffler... ou alors très fort :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bert: t'auras ton swallow de nain?
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3045 messages
ak >donc tu pourras pas me siffler... ou alors très fort

je vais peut être garder mon souffle pour descendre les vallons alors ! ;) sinon peut être dans les bennes ou une autre fois ... (PS : j'avais pas vu ton post pour la cohabitation géante, pô con ... à réfléchir ...)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
samedi je serais sur le domaine, avec mes skis "home made" aux pieds... au cas ou...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"SMLB" les skis :-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ak (17 janvier 2006 19 h 45) disait:

"SMLB" les skis :-)
t'a pas peur de te faire mal avec les carres ? ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, je vais opter pour une planche à cailloux...
a demain
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bah alors? On s'oublie?

=> J-79
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
alors, c' était comment cette 1° benne; je vous ai vu descendre, ça avait l' air de coller un peu quand même, non?
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Aparemment ça s'entraine fort du côté de la G****... Faite attention de pas vous griller avant le jour j...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais, ça collait... et je me suis mis une tonche... bon 2 jours de récupération et hop! on remet ça:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
p.s. au fait... désolé bert... tu sais comment c'est les premières bennes... on prendra plus de temps la prochaine fois :-)