nan, je rigole, j'arrive que lundi :'(
Plan 1: Je me ramène en réunion en short avec mon sac a dos en tentant vainement d'expliquer que j'ai pique-nique. -> Crédibilité définitivement réduite à néant...Déjà on avait du mal...
Solution 2: Je me ramène au pique nique en tenue de marchand de tapis. -> Franchement pas pratique pour un pique-nique et ridicule assuré.
Profitant de la tombée de la nuit pour pouvoir me cacher et souhaitant ne pas me faire virer, je crois que je vais adopter la solution 2.
Ensuite se pose le problème du contenu du sac...J'hésite à emporter un munster qui pue pour écourter ma réunion...Vous pensez que ça peut l'faire, ou j'risque encore de me faire virer???
Bon, je reprend donc:
-tchakounet
-cookie
-chocolat
-(--)
-vittel pêche
-Mijolan et ses boîtes de conserve
-Cedski (pitetre)
-Tribubabar
- powstef
- Biniou
- peufpeuf en personne
- G
- Toinin (à la bourre bicoze client à la con)
Y aurai quelqu'un pour lacher son phone au cas ou ?
Y aurai quelqu'un pour lacher son phone au cas ou ?
(Houlà, je me prépare des représailles d'enfer pour ce WE, moaa !! )
Je devrais pouvoir monter à Hauteroche sans trop de soucis, avec même une excuse pr prendre la voiture de service, c'est pas du tout tranquille cela??? Quand est-ce que vous y arrivez??? juste histoire ue je ne me pointe pas endredi soir...
TT---> trop bien le coup de l'itinéraire par mail...
"mais dites moi qu'ai-je raté : d'autres ont montré leur fesses aux péniches ? (hein tribu "
Bon ben chuis plutôt content de pas l'avoir repérée la p'tite... Balance va!
Et puis ce qui me connaissent savent bien que je suis incapable de faire une chose pareille!
En revanche,si quelqu'un est intéressé par des colliers de Pop Corn,je sais où en trouver...(ouais chuis pistonné,j'connais la Pop Corn Girl la plus mystérieuse de skipass )
Bref,ça faisait plaisir de voir tout ce p'tit monde.
inscrit le 14/11/01
2509 messages