eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
"Allez j'vais essayer de travailler un peu quand même..."
ahahahah
c'est parceque je t'ai demandé si tu travaillais en journée Karo ???
lol
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
eul go : benh oui je précise...on sait jamais y'a peut-être des gens de ma boîte sur ce forum...
Dis-moi pour un informatien t'arrives bien tôt ;-)
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Karo
"J'étais sur le banc au départ entre tchak tchak et chocolat."
Mais je sais je sais,tout l'monde m'a expliqué,les yeux bleus et tout et tout et rien,mon cerveau n'était pas connecté,c'est pô juste!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé hé, tant pis !!!
p'têtre que t'étais déjà imbibé avant de venir ??
Je suis un chouya vexée d'avoir été transparente..
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
T'inquiete caro, les collègues de babar vont lui trouver des mains et des oreilles, leur cadeau pour son retour de vacances... Tu peux leur demander d'y ajouter des yeux...

Eh oui babar, j'ai pu te pister ce matin... pas très reveillé... il faut répondre à son collègue qu' on s'en fout de la musique indou qu'on a même pas ramené de ses vacances et que des mains t'en a pas besoin, mister M!

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ouaip ! c'était bien sympa de se retrouver tous, et de rencontrer le nouvelles Vittel-Pêche et Karo (babar, comment peux-tu ne pas voir les jolies filles ? faut qu'on cause tous les deux, fils )

Donc, on remet ça bientôt...
[modeprivate joke ON]
...tous avec des colliers de pop corn en hommage à la pop-corn girl (c'est plus facile à écrire qu'à dire, je vous défie d'arriver à le dire correctement 10 fois d'affilée)
[mode private joke OFF]

Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
très contente de vous avoir revus pour certains et rencontrés pour d'autres. enchantée d'avoir fait la connaissance du grand gourou skipass. c'était bien cool. va vraiment falloir que je me mette au ski. maintenant que j'ai une super monitrice de voisine-copine, j'ai plus d'excuses...

au fait, je cherche du boulot. je suis actuellement en cdd cassable. si certains d'entre vous entendent parler d'un poste d'assistante de direction ou RH dans sa boîte, je suis dispo pour un entretien.

bonne journée à tous xxx

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bandit XXX ???

Bon, oK, je sors...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben ça y est, je suis rentré chez moi et il commence à flotter sérieusement dehors...

Encore une super soirée.
Merci à tous ceux qui sont venus pour l'ambiance un peu unique qu'ils ont su créer.

On remet ça bientôt ??

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
OOuuuuhhhh ben quand tu veux mon Tchak-Tchak !
Effectivement, les dieux sont avec nous... a peine dans le métro, l'orage nous tombe dessus..si c'est pas de la chance ça, je sais pas ce que c'est ...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Karo > ben oui..... le temps de prendre un café, tout ça...lire ses mails.... penser aux vacances passées, penser aux vacances futures...du coup, pof ! 10h !! let's go to skipass.com
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
> eul go : flemmard, va ! perso j'ai du bosser une heure ce matin..si je me fais licencier pour glandouille répétée je leur dirai de s'adresser à skipass. C'est comme une drogue, sauf que y'a pas de cure de désintoxication à skipass...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut à tous. Vinzou, c’était une excellente soirée, j’ai même réussi à refourguer toutes mes boîtes de conserve...
Pour la peine voilà la première photo de la soirée, désolé pour les autres mais c’est une photo de tribu :

T'as raison karo, c'est comme une drogue. Par contre il y a une cure de désintox : la montagne, la neige et bien sur le ski... Tu me diras ça aussi c'est une drogue!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
excellent !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tout simplement ENORME la photo de Tribu !!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
[mode les feux d l'amour ON]
fred : Je te jure, Samantha, que je n'ai pas regardé karo de la soirée !
Samantha : Pourtant, tu as parlé à toutes les jeunes filles de la soirée, pourquoi me fais-tu ça ?
fred : je ne peux pas m'en empêcher mais je n'aime que toi
Samantha : et la pop-corn girl ? tu vas me soutenir que tu ne l'as pas approchée !
fred : tu ne vas quand même pas me reprocher d'aimer le pop-corn et de vouloir en manger pendant un pique nique...
Samantha : tu es un monstre ! je te quitte !
fred : non, REVIENS ! on va vivre la main dans la main, c'est écrit... je t'emmennerai sur mon yacht, regarde, j'ai déjà mis la tenue...
Samantha : ouais, c'est ça, du bateau, pour se prendre du vittel-pêche sur le coin du museau, et pourquoi pas pour apâter les requins ? tu me prends vraiment pour une conne
[mode les feux d l'amour OFF]

oui, je sais, mais j'ai eu un déjeuner un peu arrosé, je vous laisse continuer, je vais essayer de ne pas m'endormir sur mon clavier

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Excellent !!!
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
tchak tchak>
pas douée, ai lu trop tard la proposition de pot sur Paris hier soir... :-(
pourtant, on m'a bien parlé de toi le WE dernier à Ablon ... j'aurais été bien curieuse de te rencontrer !
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
[mode concierge de service ON]
hum hum..tchak lover is back !
[mode concierge de service OFF]
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Huumm !! Je me sens flatté là moi !!!
Et si les commentaires sur moi venaient de Champlo ou de Magnum (que les coupables se dénoncent !!!), ça a du être ... disons, intéressant ???

[mode "je le la pète grave" ON]
Donc effectivement, en ce moment, comme le souligne "Karo la concierge", je ne me fais plus vraiment apppeler Tchak-Tchak, mais plutôt Tchakounet ou The Tchak Lover...

Huumm, enfin, à toi de voir !!
On se voit quand d'ailleurs ?? Je crois qu'il reste de la place dans mon agenda ces prochains jours... Dans mon lit aussi d'ailleurs je crois... Mais non, je plaisante !!!
[mode "je le la pète grave" OFF]

Non, sérieux, dommage Stéph, mais t'inquiète, on parle déjà d'organiser la suite le jeudi 11 septembre pour feter la venue de Champlo à Paris...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
[mode agence matrimoniale ON]
Et puis tu verras steph, tchakounet il a des supers chemises hawaiennes qui d........ s. r...
[mode agence matrimoniale OFF]
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ouai, c'est moi qu'ai bavé ce WE, mais du Tchaklover je n'ai point parlé, je suis resté très sérieux en disant qu'elle devait se mettre en contact avec toi. Steph est elle aussi une fugitive le WE, tt est bon pr fuir la ville lumière, même aller avec toi, c'est dire...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
steph>> le Tchakounet est un genre de Dieu Grec, sorte de jeune éphèbe à 2 roues (et autant de neurones), d'ailleurs ne se fait-il pas parfois appeler "spartacus" lors des soirées ultra-privées auxquelles il participe et en est même souvent le point d'orgue.
Le Tchak-Lover est une balle de guerre !!!
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
même que dans les soirées ultra-privées il joue avec des raquettes de ping pong
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
De plus le TT a une pilosité tout autant développée que l'éphèbe en marbre cité ci-dessus...
D'après certaines sources, il ferai de la pub sur certaines chaines XXX (non, pas les planches, je devance TT) pr des crêmes épilatoires et autres cires chaudes.
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
d'ailleurs chez champlo il a testé la crème dépilatoire au nutella...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
D'ailleurs j'ai une jolie photo dédicacée de tchak lover si ça peut intéresser steph ...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé comment ça va chocolat ?
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
trop flattée les mecs que vous soyez aussi rapides à me repondre et à me décrire l'animal (sil avait 1 neurone de +, ça serait pas mal non ?!...)
sans blague, autant de générosité me touche !

CHAMPO KER52> c'est pas parce que je fais copain copain avec les chiens qui puent la vache dans les gîtes qu'il faut en déduire que je suis en manque !!
sur ce, quand c'est que tu passses dans notre ville de fous ...histoire que je te fasse grimper mes 8 étages et qu'on monte un rappel du haut de mon toit (... sans déconner, j'en rêve !!... de quoi, bah du rappel !!)?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
> P'tite steph
"trop flattée les mecs que vous soyez aussi rapides à me repondre et à me décrire l'animal "
Ben chocolat et moi on des filles...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
> P'tite steph
"trop flattée les mecs que vous soyez aussi rapides à me repondre et à me décrire l'animal "
Ben chocolat et moi on est des filles...
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Karo --> ça va, le week end en bourgogne est compromis par la pluie, sniiiiif!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ah...chui désolée pour vous...dommage il parait que la Bourgogne c'est très beau...mais bon vous allez surement trouver quelque chose à faire ! en esperant que tous les WE de septembre ne soient pas pourris..On croise les doigts !
à +
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
on peut essayer de faire quelque chose dimanche si c'est pas trop loin de Paris (à cause des bouchons de retour de vacances)
vous avez une idée les filles ? et le jeune spartiate ?
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
karo et chocolat > sorry !... ça me rassure qu'il y ait des filles sur ce forum d'ailleurs :-)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Tout doux Steph... "qu'il faut en déduire que je suis en manque !! "
Les poils , c'était pas pr toi, c'est un truc du genre super récurrent avec TT, that's all folks...

Et puis notre WE, il est pas compromis because en notre bonne étoile, on croit!!! Au pire, on sera un peu humide en faisant les caves de Bourgogne avec TT comme chauffeur, il s'était proposé à Tignes, si si, je m'en souviens clairement...

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
on pensait aller faire des chateaux de sable à fontainbleau (et accessoirement grimper)
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
ah ouais les caves! hips! quelle idée géniale!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
très sympathique soirée !!!

Retour un peu (beaucoup lourd) dans les embouteillages à 1 h du mat lol Paris.....

Au fait chocolat et tribu bien reveillé ce matin ?? Pas trop dur.

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
horrible, je commence tout juste à émerger... heureusement que c'est bientôt l'heure de partir, sinon faudrait se mettre à bosser!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Chocolat aurait-elle abusé de la bouteille???
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bon ben bon WE à toutes et tous...J'ai déjà hâte d'être à lundi : nouveau tarif carte orange, plein de monde dans le reu-reu, retour des chefs au boulot, 5 jours de travail à endurer....YOUPI !!
Allez, amusez-vous bien !
pour ma part ce WE ça sera ça :

..et ça :

Ciao touti !
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Cedski
Hufff,qu'est-ç'que j'ai eu du mal!!!Mais merci mon vieux,j'espère que t'es resté bien sage avec la ch'tite

>Mijolan
Et pourquoi pas une photo de Kersauson aussi???

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Peufpeuf l'anceStre
Enf****!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bon...euh...je sais, il est 18h44...première connection...ca ne m'empêche pas d'avoir passé un pique nique bien cool ...même si j'ai po vu tout le monde... merci tout le monde !!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
TT > MOi, j'ai rien dit de méchant sur toi. C'est pas mon style . Peut etre juste que t'étais cinglé, que tu avais inventé le dry-skiing...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci Manu, ça fait plaisir !!!
T'es un vrai pote toi !!!

Bon, Stéph, je crois que l'essentiel a été dit... Maintenant, s'ils ne t'ont pas encore complètement dissudé de me rencontrer, peut-être qu'on pourrait aller grimper un soir...

Et si jamais il te venait à l'esprit l'idée folle de me contacter... Touts les infos (mail...) sont sur /members/pages/00003357.shtml

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
>Merci Manu, ça fait plaisir !!!
Mais de rien Tchak Tchak

Ben alors, et ce WE grimpe ?? Annulé ??

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Quel crevard ce Mister T!