ahahahah
c'est parceque je t'ai demandé si tu travaillais en journée Karo ???
lol
Eh oui babar, j'ai pu te pister ce matin... pas très reveillé... il faut répondre à son collègue qu' on s'en fout de la musique indou qu'on a même pas ramené de ses vacances et que des mains t'en a pas besoin, mister M!
Donc, on remet ça bientôt...
[modeprivate joke ON]
...tous avec des colliers de pop corn en hommage à la pop-corn girl (c'est plus facile à écrire qu'à dire, je vous défie d'arriver à le dire correctement 10 fois d'affilée)
[mode private joke OFF]
au fait, je cherche du boulot. je suis actuellement en cdd cassable. si certains d'entre vous entendent parler d'un poste d'assistante de direction ou RH dans sa boîte, je suis dispo pour un entretien.
bonne journée à tous xxx
Bon, oK, je sors...
Encore une super soirée.
Merci à tous ceux qui sont venus pour l'ambiance un peu unique qu'ils ont su créer.
On remet ça bientôt ??
T'as raison karo, c'est comme une drogue. Par contre il y a une cure de désintox : la montagne, la neige et bien sur le ski... Tu me diras ça aussi c'est une drogue!
oui, je sais, mais j'ai eu un déjeuner un peu arrosé, je vous laisse continuer, je vais essayer de ne pas m'endormir sur mon clavier
[mode "je le la pète grave" ON]
Donc effectivement, en ce moment, comme le souligne "Karo la concierge", je ne me fais plus vraiment apppeler Tchak-Tchak, mais plutôt Tchakounet ou The Tchak Lover...
Huumm, enfin, à toi de voir !!
On se voit quand d'ailleurs ?? Je crois qu'il reste de la place dans mon agenda ces prochains jours... Dans mon lit aussi d'ailleurs je crois... Mais non, je plaisante !!!
[mode "je le la pète grave" OFF]
Non, sérieux, dommage Stéph, mais t'inquiète, on parle déjà d'organiser la suite le jeudi 11 septembre pour feter la venue de Champlo à Paris...
CHAMPO KER52> c'est pas parce que je fais copain copain avec les chiens qui puent la vache dans les gîtes qu'il faut en déduire que je suis en manque !!
sur ce, quand c'est que tu passses dans notre ville de fous ...histoire que je te fasse grimper mes 8 étages et qu'on monte un rappel du haut de mon toit (... sans déconner, j'en rêve !!... de quoi, bah du rappel !!)?
Et puis notre WE, il est pas compromis because en notre bonne étoile, on croit!!! Au pire, on sera un peu humide en faisant les caves de Bourgogne avec TT comme chauffeur, il s'était proposé à Tignes, si si, je m'en souviens clairement...
>Mijolan
Et pourquoi pas une photo de Kersauson aussi???
Bon, Stéph, je crois que l'essentiel a été dit... Maintenant, s'ils ne t'ont pas encore complètement dissudé de me rencontrer, peut-être qu'on pourrait aller grimper un soir...
Et si jamais il te venait à l'esprit l'idée folle de me contacter... Touts les infos (mail...) sont sur /members/pages/00003357.shtml
inscrit le 30/10/01
623 messages