Arvi.
Et je cherchai des nouvelles de Flo, il a un pseudo sur le forum
Arvi, 1 coppacave nommé Yannick Berger
PS: t'as des nouvelles des autres? raph?
y a un mec qui envoie du steack de chez énorme qui vient faire une démo durant la freeride en parapente....
franchement je l'ai vu à l'oeuvre c'est pas croyable(il arrive à faire de la corde à sauter avec sa voile)
tcho!
A bientôt sur Flaine (suis Gd Mass ossi) et à la compèt des ddlp !
TonyC
au fait avant que j'oublie, on devrait avoir des très jolis lots! raison de plus pour venir les 27-28 mars!
à plus...la neige étant enfin là, on va pouvoir s'en donner à coeur-joie! et comme on dit "dré dans l'pentu".....
ben
sniff snifff, désolé, mais en tous cas, éclatez vous pour nous
nombreux lots à gagner,paire de ski,matériel de sécurité,........
et au fait je vous apprends qu'il y a du test matos 2005,un gros concert,et une démo de parapente acrobatique assez énorme normalement........
au 27 mars alors
voilà, juste pour vous dire que les inscriptions sont enfin arrivées, téléchargeables sur notre site internet : www.ddlp-ski.com
en espérant voir de nombreux skipasseur, et surtout n'hésiter pas à utiliser le forfait week-end accompagnant pour venir à plusieur !
ambiance assurée...
à bientôt, bon ride...
ben
voici le bon : http://www.ddlp-ski.com/
à plus. ben
Par contre, j'ai deux questions pour l'inscription...
- concernant l'attestation d'assurance, je ne sais pas ce qu'est cette licence FSS, donc je peux venir sans autre et on me fourni ce ticket course?? Est ce qu'il me faut une attestation autre, un certificat médicale spéciale ou quoi exactement?? je précise que je viens de suisse, suis-je autorisé à participer à cette compét qui me semble plus "pro" au niveau réglementation que je ne pensais.
- concernant la dorsale, qui semble être une condition sine qua non de participation, est ce que ça se trouve facilement à la location? est ce que l'organisation pourrait en fournir...??
Merci
pour l'assurance, il te suffit de venir avec un certificat médical de moins d'un an et on te délivre le ticket course, ça il n'y a pas de problème ! par contre pour la dorsal, ça me parait difficile, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promet rien !
voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
@ bientôt.
ben
voilà, j'espère que ça suffira, à plus.
ben
voilà, inscrivez-vous en masse, qu'on se fasse une très grosse bringue !!!!
++
ben
pour le meilleur client on lui réserva un lot...
inscrit le 10/11/03
55 messages