pour tout l'monde, ceux qui hésitaient encore à s'inscrire ! bon plan de logement, 15€ la nuit avec petit dèj sur place ! en dortoir, mais le matin yaura les navettes ou vos pieds pour aller au départ desz remontées (800m)!
n'hésitez franchement plus...
++ ben
au fait Flo et Yann ils ont trouvé lors de la compete de Courchevel une dégustation plutot afrodisiaque c'est style redbull gingembre, mais c'est réservé aux participants.....alors venez vous pourrez en boire jusqu'a ce que vous vous sentiez encore plus puissant que Rocco...
rajoutez le soir à 18h le green chaud et les futs de bieres....je sens qu'y en a qui vont pas rentrer très net.
a pouet...
sinon, oakley, faut pas déconner ! le patron il peut bien te laisser une journée ! c'est pas possible !
sinon, pour ceux qui trouve ça un peu plat, je les mets au défi de faire un straight-down ! non, je déconne, j'espère qu'on sera un bon paquet ! faut y mettre l'ambiance là-haut, barj-team et barj-angel ultra represent ! tout plein tout nombreux les lascard(e)s ! c'est bien cool !
pour ceux qui voudrais s'inscrire sur place, faudrais juste nous envoyé un petit mail, quelques jours avant, pour qu'on sache, pour prévoir la bouffe ! merci !
++ ben
En même temps, je suis pas inscrite (catégorie boulet-monopède! ) Mais j'veux bien faire comme ce bon vieux Dynamo, catégorie descente de bières, je me défends pas mal!
Angel j'ai bien pris note pour la compet de descente de bière et je t'attend
moi oui...
inscrit le 10/11/03
55 messages