tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon,à priopri,je devrais pouvoir venir mais...j'ai pas le temps de rentrer dans le sud où sont tenues prisonnières mes pauvres petites affaires...
Donc,je n'ai ni planche,ni masque,ni gants,ni pantalon,ni boots,ni casque,ni rien du tout!
Alors,j'me dis qu'en grapillant à droite,à gauche,j'ai p't'êt' une chance de venir faire la fête avec vous!
A vot' bon coeur m'sieurs dames
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouaip... Ben pour le fringues tu devrais plutot voir avec Dynamo et Oackley...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tu mesures exactement tribu ?
je peux toujours voir avec mon cousin si il ya moyen mais je promets vraiment rien (surtout une brutasse dans ton genre faudrait pas tout lui mettre en miette)

en passant si qqu'un a une paire de skis à me prêter je suis pas contre

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Tribu t'es éxactement le genre de snowboarder que j'aime. Celui qui laisse ses affaires à l'autre bout de la France pour être bien sûr de ne pas profiter d'une session poudre au dernier moment...je t'adore Tribu
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
C'est l'occasion de te mettre au ski. Tu chausses du combien ???
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bon, je peux éventuellement prêter mes masurao mashin, à condition d'éviter les cailloux (184x75 si je ne me trompe)

Pour les vêtements j'ai qqs possibilités éventuelles (mais je ne fais que 1,85 et c'est du très vieux stock)

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages

Angel:
Cyrille: Moi une brutasse?!...
Biniou: Ben ouais mais j'les ai laissés début janvier et j'étais censé revenir la semaine d'après...ça fait 4 mois
Euh sinon,pourquoi pas le ski ça pourrait être drôle!Mais il me faut un casque...

Donc récapitulons: 1m91,je chausse du 46 et même si elles sont toutes pourries ou explosées les affaires,spô grave

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
fred : rappelle moi comment on fait pour déchausser en snow ?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Cyrille: Chuuut,comment veux-tu que qui que ce soit me prête son matos maintenant
Leefip: C'est bien cool mais si c'est des skis tout neufs et tout beaux,chuis pas sûr de moi là...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est vrai qu'ils n'ont pas été très usés depuis que j'ai des zags... d'ailleurs je sens que si qqn me propose un bon prix ...

En fait je crois que je vais les emmener de toute façon (en plus des zags), histoire de les reessayer et éventuellement comparer aux zags.

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
leefip : ben moi je les essairaient bien, quitte à voir si après je suis en mesure d'en proposer un prix ...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ho!!! C'est pas les petites annonces ici!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bien cool que tu puisses venir finalement... Par contre pour te prêter des affaires, je dois avoir une paire de gants de rab, peut être un pantalon...
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
ah lala, fredo, tu ne changeras donc jamais ;-) !
moi je peux te préter une combi (oui je c c la loose c pour çà que je la mets plus) des gants, un bonnet, du stick levre, des rillettes, 100 balles et un mars (enfin pour les 2 derniers points çà se discute...)
par contre je c toujours pas si je viens à Cham, vu que moi je prévois mes trucs genre 2h avant.
en tous cas si je viens pas tu peux toujours passer chez ouam à chambé, çà sera l'occasion !
a plouch gros boulet ;-)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
la_marmotte_rideuse> pas de pb, d'ailleurs si ça ne te fais pas peur, on peut échanger de temps en temps avec les zags...

tribu> t'inquiète pas, et de toutes façons je ne suis pas encore bien décidé de les lâcher ... je verrai sur place au cas où.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
oui et pis en plus c'est des skis assez chers à l'origine, donc va falloir bien me cuiter pour obtenir un vrai bon compromis
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
leefip : pas de problème c'est déjà bien sympa de me les faire essayer
bon alors au bout de combien de grammes de sang dans l'alcool je peux espérer faire une bonne affaire ?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
tribu>< je te prete un masque
un peu old school, jaune fluo, mais scott, ca sert toujouurs
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Leefip : c'est pas un week end spécial 80s !!! Va pas nous le déguiser !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Sympa les gars!

Miré: tu passes pas à Pau d'ici là?
On sait jamais...
Et sinon,carrément ok pour les rillettes!!!
Faut ke tu viennes mon vieux,c'est pas que j'ai envie de te voir hein mais ne serait-ce que pour m'habiller,j'crois que j'vais avoir besoin de toi et ta superbe "combi" !
Mais p't'êt' que j'vais plutôt prendre le futal d'Alex

Khamaki: Yes! J'vais avoir un pur staïïïle
Brain: Si j'arrive à me pointer,t'es oligé d'en faire de même mon pote,tu le sais...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'aime bien le style "smiley" on dirait...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Mais t'as pas besoin d'habits de snow pour faire un waterslide???
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
"T'as pas besoin d'habits du tout !!!"

... auraient dû s'écrier les tartifletteuses affamées.

Oh là ...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Mon grand je te trouve un Pantalon et une Veste, donc barre ça te ta liste... Vur ta taille je pense que je peux t'aider.
Sinon quelle taille tu veux en snow?
Aller Adieuuuuuuu
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
et bien le voilà habillé notre Tribu
Reste plus qu'à lui trouver des engins de glisse et des chaussures (sauf les rouges qui sont dans la Peuf Peuf mobile !

Moi, j'ai une paire de gants ou de mouffles si tu veux. Un peux vieux, mais ca peut faire l'affaire.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Comment vous assurez!!!
Merci Oakley! Grâce à toi,j'vais éviter la combinaison intégrale façon "classe de neige" du Miré
Je t'en serai éternellement reconnaissant!
Sinon,pour le snow,peu importe la taille,tant que ça glisse (le mien fait 161cm)
Bon alors,on en est où?...
Des fringues,le grand suisse s'en occupe.
Le masque,c'est mon cinéaste préféré qui gère.
Et puis entre l'homme kayak,l'un des piliers de la ZT old school,et mon pote d'enfance,je devrais me retrouver avec trois paires de gants! J'vais pas avoir froid aux mains...
Il me manque un truc pour glisser (ça serait terrible Oakley si tu pouvais gérer un snow,parce que le ski,je sens que j'vais beaucoup trop me faire chambrer...)
Il me manque aussi un casque.
Alors ça,je sais bien que c'est assez perso,mais même un tout pourri,tout cassé je prends! Pour la plupart,vous savez que j'en ai besoin En plus,cet hiver,j'ai testé avec mon pote miré une nouvelle figure céleste... Comme vous vous en doutez,ça passe pas du tout à tous les coups
Et puis il me manque aussi un cerveau... viens couillon!
Merci à tous en tout cas,grâce à vous,c'est officiel,je viens!
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Tribu,

Y'a bien le casque de moto de mémé, il devrait t'aller à merveille! Avec la combard jaune fluo... nan... mieux... le fuseau bleu marine, le masque rouge de pépé ca va être le méga staïle!!!!
L'année dernière, tu as rapidement terminé en calebut, alors cette année...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tribu> je peux pas aller aux FRDayz, donc, je peux te préter mon casque (Urge taille 56, stickerisé ).
Ecris moi à eric(point)nguyen(at)avip(point)fr ou eric(point)nguyen(at)club(tiret)internet(point)fr.
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je crois que j'ai un peu oublié de dire que je suis sur Paris...
Hopeùla
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et oublies surtout pas ta chemise à fleurs!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Cool Dagu,c'est envoyé

Les deux pimbêches > Vous rirez moins quand je passerai le waterslide en poirier...ET en chemise hawaïenne!
Non mais...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Yo bon je te réponds demain pour le snow mon grand... Et je vois pour les shoes aussi.
Tu sais ta bonne humeur suffira j'ai pas besoin de plus en échange... Passé de bons moments l'année derniere alors on fait tout pour que tu te ramenes ton cul...
Aller Adieuuuuuuu
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ben moi je te prétérais bien des choses j'ai casi tout en double en fringues de ski mais version naine !!!

Sinon je peux te préter une grande paire de chaussettes de ski !!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tribu> Gaffe à comment tu nous parles, à ma co-teameuse et moi! Nan mais... Notre coach veille au grain, donc gare à tes fesses mon ptit!

Euh, dis, tu veux pas mon cache-oreilles rose fluo pour faire le water-slide? Ca irait bien avec ta chemise hawaienne, non?

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
bon voilà ou j'en suis pour le Tributhon...
-un pantalon Oakley ou Lowe Alpine XL
-une veste Oakley...
-une paire de chaussure neuves 46 de chez Salomon ( valeur 200 €uros) Donc pas de la m**** je crois
-Par contre pour la board tu peux choisir
O'sin Numeric Wide III 161cm (bof)
O'sin 3800m en 158cm ou
Hamer Twinlight en 166
Voilà si tu peux en plus me dire t's position sur la board je m'en occupe....

J'ai vu avec celui qui s'occupe du rayon surf pour les shoes et la board une petite bouteille lui suffira largement.

Aller Adieuuuuuuu.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Wouaaah...
J'sais plus quoi dire!...

Un énorme merci!!!
Euh...pour la board,ben j'les connais pas,c'est déjà énorme d'en avoir une donc j'vais te laisser choisir pour moi mon grand.
Juste,j'ai cru voir sur le net que la O'sin 3800 était une alpine. Si jamais,dans les deux autres,y'en a une freeride ou freestyle,c'est mieux. Mais sinon,pas de prob évidemment!
Pour mes positions,ben...la seule chose dont je sois presque sûr c'est que je suis régular!
Sinon,Angel,je serais ravi de porter ton joli cache-oreilles pour le waterslide Si vous avez d'autres idées pour me rendre ridicule sur la piscine,n'hésitez pas
Et puis Tchoug,avec plaisir pour les chaussettes ,même que je les mettrai TOUT le week-end!Sans jamais les enlever!Qui c'est qui dort dans ma chambre déjà? Peufpeuf? TT? Biniou? D'autres volontaires?...

En tout cas, un gros gros GROS merci à tous,c'est vraiment chouette!
Tournée de lait-fraise à mon arrivée

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Bon la Hamer est Freeride.... Mais pas de 180 avec elle est en queue d'irondelle, plutot fendue meme...

Aller Adieuuuuuuu

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Euh, il faut amener gerard holz et sophie davant aussi?

Angel, c'est qui le coach deja? Et le nom du team? Ouh la, il faut qu'on se briffe la, ca fait pas assez spirit tu vois.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un thon pour Tribu :

Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
excellent TheBrain :-)

Je peux te fournir une chemise Hawienne Tribu si tu as oublié la tienne sinon on sera 2!

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
on voit bien la queue d'hirondelle sur la photo
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages

The Brain Et merde ma femme ne peut jamais se baigner tranquillement...
Ok je sors...
Qui connait un bon avocat car la je suis mort si elle voit ca?...

Aller Adieuuuuuuu

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Oakley, rhoooooo !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Mouaaarf!
Bon,Oakley,c'est quoi votre breuvage préféré à toi et ton pote?
Histoire de vous faire un p'tit plaisir à la hauteur du coup d'main que vous me filez...
Et au fait,"pas de 180 avec la hamer" ok mais pour les "flips" ça passe?

The Brain: Tu me manques déjà

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Tribu, il aime assez le vin rouge mais pas de beaujolais.... L'abut d'alcool est dangereux pour la sante

Aller Adieuuuuuuu

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
tribu> pour Oakley, je pense un fond de bouteille de perrier façon savoyarde..
m'enfin je dis ça je rien!

ok d'accord --->[]

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
je [g]dis[/g] rien
désolé
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ça y est je sais: je suis un boulet..
vous avez compris
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
tribu, oakley : si jamais ca vous arrange (enfin surtout oakley puisque t'auras pas à te trimbaler la board) y aura moyen de prendre celle de mon cousin qui se trouve aux houches.
voilà tu me dis ca avant qu'on parte vendredi
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Prends,prends,on verra après