Donc,je n'ai ni planche,ni masque,ni gants,ni pantalon,ni boots,ni casque,ni rien du tout!
Alors,j'me dis qu'en grapillant à droite,à gauche,j'ai p't'êt' une chance de venir faire la fête avec vous!
A vot' bon coeur m'sieurs dames
en passant si qqu'un a une paire de skis à me prêter je suis pas contre
Pour les vêtements j'ai qqs possibilités éventuelles (mais je ne fais que 1,85 et c'est du très vieux stock)
Donc récapitulons: 1m91,je chausse du 46 et même si elles sont toutes pourries ou explosées les affaires,spô grave
En fait je crois que je vais les emmener de toute façon (en plus des zags), histoire de les reessayer et éventuellement comparer aux zags.
tribu> t'inquiète pas, et de toutes façons je ne suis pas encore bien décidé de les lâcher ... je verrai sur place au cas où.
Miré: tu passes pas à Pau d'ici là?
On sait jamais...
Et sinon,carrément ok pour les rillettes!!!
Faut ke tu viennes mon vieux,c'est pas que j'ai envie de te voir hein mais ne serait-ce que pour m'habiller,j'crois que j'vais avoir besoin de toi et ta superbe "combi" !
Mais p't'êt' que j'vais plutôt prendre le futal d'Alex
Khamaki: Yes! J'vais avoir un pur staïïïle
Brain: Si j'arrive à me pointer,t'es oligé d'en faire de même mon pote,tu le sais...
... auraient dû s'écrier les tartifletteuses affamées.
Oh là ...
Moi, j'ai une paire de gants ou de mouffles si tu veux. Un peux vieux, mais ca peut faire l'affaire.
Y'a bien le casque de moto de mémé, il devrait t'aller à merveille! Avec la combard jaune fluo... nan... mieux... le fuseau bleu marine, le masque rouge de pépé ca va être le méga staïle!!!!
L'année dernière, tu as rapidement terminé en calebut, alors cette année...
Les deux pimbêches > Vous rirez moins quand je passerai le waterslide en poirier...ET en chemise hawaïenne!
Non mais...
Euh, dis, tu veux pas mon cache-oreilles rose fluo pour faire le water-slide? Ca irait bien avec ta chemise hawaienne, non?
J'ai vu avec celui qui s'occupe du rayon surf pour les shoes et la board une petite bouteille lui suffira largement.
Aller Adieuuuuuuu.
En tout cas, un gros gros GROS merci à tous,c'est vraiment chouette!
Tournée de lait-fraise à mon arrivée
Je peux te fournir une chemise Hawienne Tribu si tu as oublié la tienne sinon on sera 2!
The Brain: Tu me manques déjà
inscrit le 22/12/02
793 messages