Salut les riders
Je vais contacter les Douanes de Bayonne…
Hier, à Iparla, sur 20,4 km, j’ai longé la frontière sur au moins 5,1 km et pas un seul douanier !
Franchement ça enlève tout le charme d’être un contrebandier !
Faire du trafic sans prendre aucun risque prive vraiment du sel de ce métier.
A quoi bon s’enrichir avec tant de facilité !
Basta, je jette l’éponge, il n’y a vraiment aucun mérite à blouser des douaniers qui brillent par leur absence.
A quoi bon s’engager dans une activité sans frisson ni course poursuite
—-
Sinon j’ai les boules…
Franchement, je suis vraiment un naze.
Il faut que je me bouge !
Samedi
D2310 L20,4 k 3 sommets
Vendredi
D3604 L26,8 k 1 sommet
Jeudi
D809 L10,2 k 1 sommet
Mercredi
D5462 L80,2 k 5 sommets
Mardi
D220 L8,8 k
Soit un déniv de 12 400 m pour 146 km de rando avec 10 sommets en 5 jours…
je sais que je peux faire beaucoup mieux !
Quelle tafiole, ce djeeb
Pour la rando, mes précédents records datent de 2021 avec une rando de 90 km - 3851 m de déniv et un cumul de 1000 km sur 51 jours d’affilé, avec très peu de congé.
La, je prends ma revanche car j’ai eu le dos en vrac tout l’hiver, ce qui m a bousillé ma saison de monoski.
Bien bien les boules, et puis, il y a un mois, j’en ai eu vraiment raz le bol, j’ai donc tenté un truc inédit.
j’ai énergisé les chakras principaux (situés au centre de chaque paume) durant 5 minutes chacun en les massant en tournoyant autour et dessus avec un doigt, puis j’ai massé tout doucement sans appuyer et durant 5 minutes le bas du dos ou j’avais mal et ou j’avais l’impression d’avoir une barre qui me bloquait, cassait la fluidité et bouffait mon énergie.
Je ne l’ai fait qu’une seule fois pour voir car je n’y connais rien en magnétisme et, hallucinant, 3 jours après, la douleur avait disparu et la souplesse était revenue, bien que je sentais qu’il fallait que je remuscle le bas du dos car n’ayant fait que peu de sport de tout l’hiver à cause de ce blocage du dos.
Alors je ressens parfois quelques douleurs suivant l’effort mais c’est léger, non bloquant et ça n’a rien avoir avec la lombalgie de cet hiver ni avec des sciatiques dont j’ai souffert.
Je reste à l’écoute de mon corps et ça me permet de garder une certaine maîtrise.
C’est pourquoi, même si parfois je force, en général, j’y vais à mon rythme.
Du coup, je me lache en rando pour rattraper le temps perdu, me faire plaisir, muscler mon dos, admirer la nature… ééé voyager car je pars looooiiin
Le coup du magnétisme m’a tout de même bluffé par son efficacité (3 jours après - il y a un délai de latence) et par sa simplicité.
inscrit le 22/04/05
8952 messages