Salut les riders
Bonne semaine
Bonne semaine
Gaetan33 ( 5 déc.) disait:
Derbystes bonjour!
Du bon ski hier à Cauterets, avec le monde on se serait cru aux vacances!
pdieu ( 5 déc.) disait:
Derbystes bonjour!
Bonnjour les Derbystes !
Combien de remontées ouvertes hier à Cauterets ? (on m a dit 2 puis une car en panne....)
Salut les Derbystes!
Beaucoup de changements là-haut apparemment ??
Ce qui changera pas c'est l'esprit du DDP, sawashié ça c'est certain !
casa_66 (13 nov.) disait:
Et salut tout le monde !
Ouh là, un revenant sur skipass !!
Bon, j'avoue, après la 2ème page de discussion, j'ai zapé et je suis aller directos à la dernière .
Bon, comment dire ??....Fait chier !!!!!
Moi qui avait prévu de faire l'impasse cette année sur le DDP car je compte bien faire l'extrem free ride de St Lala, et que ces andouuuuuuilles à la Meije ont avancé le derby d'une semaine .... Ca faisait un peu beaucoup trop de W.E sur le même mois (et, accessoirement, c'est aussi ma grosse saison de taf )
Et bin, j'ai pu trop le choix ...
Impasse sur la Meije (tout du moins pour le derby) et bim ...DDP et , pour au moins 3 raisons :
* 1 : le trône me revient de droit, marre de laisser gagner des lopettes pour plus perdre d'amis, pour pas décourager les autres, et patati et patatas
* 2 : Ca devrait être le record de participants (tes) en monoski, par ce qu'on va faire les choses comme il faut.
* 3 : faut assumer le chambrage jusqu'au bout donc pas le droit de pas être présent
https://youtu.be/95r0e2Arzg8
skieur libre ( 6 déc.) disait:cool! Moi c'est cet aprem!
Bonjour les Derbystes, depuis le bout de la piste. Pas de ski hélas, la piste de décollage
pdieu ( 5 déc.) disait:
Derbystes bonjour!
Bonnjour les Derbystes !
Combien de remontées ouvertes hier à Cauterets ? (on m a dit 2 puis une car en panne....)
ainhoa ( 9 déc.) disait:
skieur libre ( 9 déc.) disait:
Quand le Boss bosse ça déboîte
Je suis quelque peu limité pourtant !
102 ... à ceux qui le peuvent !
alpy ( 9 déc.) disait:
pourtant xabi, j'ai un petit souvenir d'un 255 avec neigeotte.........ça tournait 3 fois la langue dans la bouche!!!
alpy ( 9 déc.) disait:
avec neigeotte.........ça tournait 3 fois la langue dans la bouche!!!
ZIGZAG31 ( 9 déc.) disait:
Non mais Allo quoi
Bonsoir les Derbystes, ambiance bien humide ce soir là-haut, va falloir farter à la badiane pure pour bien glisser demain.
inscrit le 10/01/01
3271 messages