face à ces photos insoutenables et heureux de ne point en être (t'as vu j’parle le snob couramment
), je déclare officiellement que je n'ai jamais bu au DDP... non mais, il faut couper court aux rumeurs sulfureuses qui vont nous empécher de pécho tard dans la nuit... tiens, me femme vient lire ce que j'écris... euh... ma douce... c'est pour faire poiler les potos... tu sais bien qu'à chaque DDP, je me couche vers 19h...
non mais en fait je suis vexé car je suis censé être un plus gros déconneur que Casa... et sur ce coup, Casa m'a mouché sévèrement
'faut absolument que je prenne ma revanche
Salut les weekendistes en devenir... rééé les autres
Ah oui, j'oubliais le titre de gloire de Marchess, l'un des rares à avoir inquiété le lapin... c'est justement en derby.
2 ème en monoski à Verbier... au scratch général !
bon après, ils n'ont pas l'habitude des derbys du coté de Verbier, ni du freeride d'ailleurs... et puis les skieurs ont un piti niveau par là bas
y'a qu'a voir leur fameux worldCup ou ils passent leur temps à virer... tsss tsss tsss pas des monoskieurs qui feraient ça... tu m'étonnes que les monoskieurs ne viennent plus à Verbier pour les ridiculiser... trop facile, trop lassant alors qu'un vrai monoskieur cherche toujours la difficulté pour performer - voire se met des handicaps car briller trop facilement ne fait jamais parti de sa posture ;D
TGIF en standby
inscrit le 12/10/13
11K messages