Bonjour les Derbystes.
C’est la reprise...
51
C’est la reprise...
51
alpy ( 3 mai) disait:
salut les warriors!
Xabi: tu as joué dans le film "la soule" avec Bohringer tourné au chateau de Bannes en dordogne,
en 1989
man_85 ( 4 mai) disait:...rééé les autres
djeeb ( 4 mai) disait:
Salut les vrais, les faux... et les autres
Bonne journée
Les faux jeunes ou les vrais vieux?
Looping31000 ( 6 mai) disait:
Bien le bonjour le Copains !! Samedi journée estivale, ca vous dit pour ceux qui sont vers Toulouse de se faire un bon BBQ ?
euskaladejo ( 6 mai) disait:
Bonjour Derbystes.
Bien le bonjour le Copains !! Samedi journée estivale, ca vous dit pour ceux qui sont vers Toulouse de se faire un bon BBQ ?
Demain je devrais trainer vers Tournefeuille puis remettre un colis vers Escalquens, et toi tu proposes un barbeuk dans le secteur juste le lendemain. C'est une incitation à me faire rester sur Toulouse plus longtemps que prévu cette affaire.
euskaladejo ( 6 mai) disait:
Bonjour Derbystes.
Demain je devrais trainer vers Tournefeuille puis remettre un colis vers Escalquens, et toi tu proposes un barbeuk dans le secteur juste le lendemain. C'est une incitation à me faire rester sur Toulouse plus longtemps que prévu cette affaire.
ainhoa ( 6 mai) disait:
Bonjour les amis,
Cette année, je sens que ça va être un truc de dingue.
J'ai des semaines cet été avec 3 mariages !!!
J'ai l'impression que c'est un peu comme quand y'a une grosse remise sur une pâte à tartiner au chocolat et que le rideau du supermarché ouvre ...............
hiflow ( 6 mai) disait:
ainhoa ( 6 mai) disait:
Bonjour les amis,
Cette année, je sens que ça va être un truc de dingue.
J'ai des semaines cet été avec 3 mariages !!!
J'ai l'impression que c'est un peu comme quand y'a une grosse remise sur une pâte à tartiner au chocolat et que le rideau du supermarché ouvre ...............
Y a bon, les affaires reprennent !
inscrit le 22/04/05
9014 messages