Bonjour.
djeeb (23 avril) disait:
Enfin pour ceux qui manqueraient de neurones... en 2022, si y’aura vraiment un truc à pas louper ce sera le DDP ééé Derby de la Meije.
man_85 (23 avril) disait:
Rdv gonfrérique à la Meije ça aurait de la gueule
djeeb (23 avril) disait:L'entraînement c'est important, mais pour ma part je ne sais pas si tout miser sur une descente c'est une bonne idée, je vais peut-être m'entraîner aussi pour les descentes du before et de l'after...
Salut les riders qui vont se faire allumer
J'ai pris d’excellentes résolutions... c'est vrai que j'ai des comptes à régler et si je peux décrocher un score honorable à la Meije et remettre JP à sa place pour le DDP, je ne vais pas me géner
Bon - vous me connaissez - j'avais prévu de tout miser sur mon sourire, sur un totocollant sur la board ou sur la préparation nocturne de la veille... gaffe, je mise désormais tout sur l'entraînement.
Ne rêvez donc pas pour 2022, seuls la honte et le déshonneur seront à votre portée
J’suis fair-play, je préviens à l’avance que vous allez vous ramasser...
On dit Merci qui ?
Enfin pour ceux qui manqueraient de neurones... en 2022, si y’aura vraiment un truc à pas louper ce sera le DDP ééé Derby de la Meije.
Bonne journée... ééé bonne fête aux Georges
djeeb (24 avril) disait:
Salut les riders
Ben oui, on commencera bien les hostilités le jeudi 10 mars en Before Mondial du Monoski, et à partir du 14, on passera en mode road trip pour rider les meilleurs stations pyrénéennes au meilleur moment, avec des freeriders de génie et des derbystes légendaires...
On basculera ensuite sur le DDP pour une édition d’anthologie, puis road trip jusqu’à la Star Vars et bascule sur le Derby de la Meije, pour un retour maison le 3 avril.
Pour une 1ère au Derby de la Meije, le mieux est de venir 1 semaine (plein d’itinéraires freeride à découvrir, les recos du Derby et les fiestas toutes les nuits ).
Plusieurs voitures partiront de Toulouse entre le 23 et le 25 mars pour Vars.
Y’a quand même 2 saisons à rattraper
Bon week-end
euskaladejo (25 avril) disait:
Bonjour.
Peut pas poster à l'heure si on a les mains occupées. Va être l'heure de passer à table.
Bon digeo à vous.
Gaetan33 (26 avril) disait:
Derbystes bonjour !euskaladejo (25 avril) disait:
Bonjour.
Peut pas poster à l'heure si on a les mains occupées. Va être l'heure de passer à table.
Bon digeo à vous.
Pas d'excuses, hier j'ai posté le téléphone d'une main, la grille du barbeuc de l'autre!
man_85 (26 avril) disait:
Salut les coupengs semaine visio
euskaladejo (25 avril) disait:
Croisé la basco-family qui sortait de l'eau ce matin.
Va falloir que je m'y mette.
Looping31000 (26 avril) disait:
Téh la pelouse va peut etre enfin pousser avec cette pluie... J'ai aussi mis un récupérateur d'eau pour le jaune ...D'ailleurs elle est moitié jaune d'origine c'est tjrs ça de gagné
Au Fait ! Y parait qu'il y a un couillon qui a zupprimé le groupe apero de dredi... peur de la tentation..Buden c'est pas Derbyspirit ça ..Il a pas tenu la pression alors qu'il suffit de la boire !!! Buden tout fout le camp !
Bonnes nouvelles d'outre manche !
twitter.com
Vivement qu'on puisse retrouver l'extérieur nous aussi !
ainhoa (26 avril) disait:
Téh la pelouse va peut etre enfin pousser avec cette pluie... J'ai aussi mis un récupérateur d'eau pour le jaune ...D'ailleurs elle est moitié jaune d'origine c'est tjrs ça de gagné
Au Fait ! Y parait qu'il y a un couillon qui a zupprimé le groupe apero de dredi... peur de la tentation..Buden c'est pas Derbyspirit ça ..Il a pas tenu la pression alors qu'il suffit de la boire !!! Buden tout fout le camp !
Rhôôô ...
ZIGZAG31 (27 avril) disait:
Ola les Derbystes.
S’il y en a un qui doit faire ses excuses c’est bien moi. Désolé, trop abusé du jaune encore une fois
man_85 (27 avril) disait:
Y parait qu'il y a un couillon qui a zupprimé le groupe apero de dredi... peur de la tentation..Buden c'est pas Derbyspirit ça ..Il a pas tenu la pression alors qu'il suffit de la boire !!! Buden tout fout le camp !
Salut les coupengs je pense que c’est de ma faute
man_85 (27 avril) disait:
Looping31000 (27 avril) disait:
Rooh buden j'avais loupé cet épisode d'apéro intenfestif ... Bon je vote pour la création du groupe les Gens Sobres du Dredi
Ah Ah
ainhoa (27 avril) disait:
Moi j' <3 ZZ !
inscrit le 28/04/08
11K messages