Bonjour Derbystes.
alpy (15 déc.) disait:
ZIGZAG31 (15 déc.) disait:
Bonjour les Derbystes.
51
salut ZZ
je vais monter voir un "mec "de l'ouest qui sera bientôt sur la ligne
peut-être seras-tu là pour boire un coup?
alpy (15 déc.) disait:
bonjour les derbystes , même les petits derbystes en raquettes(faut être vraiment amoureux là!!!!!!!!!!!!!)
skieur libre (15 déc.) disait:
Bonsoir, arrivée à l'hôtel et on me donne la chambre 50. Je vais faire un scandale.
Gaëtan fais bien attention au ton et aux mots employés, là ça me semble peu favorable pour la suite...
Gaetan33 (15 déc.) disait:
alpy (15 déc.) disait:
bonjour les derbystes , même les petits derbystes en raquettes(faut être vraiment amoureux là!!!!!!!!!!!!!)
Oui. Mais je compte bien la convertir !
djeeb (16 déc.) disait:
c'est nowel - donc c'est cadeau
pour le chocolat, rien ne vaut la capitale !
et c'est bien Bayonne, la capitale du chocolat français, mais on trouve de l'excellent chocolat sur tout le Pays basque.
pas d'inquiétude pour ceux qui n'y vivent pas... l'électricité et internet sont bien arrivés au Pays - ééé les chocolatiers basques livrent sur toute la planète
pour Bamas Thierry, je n'ai pas gouté ses chocolats, ça ne devrait pas tarder, car ses pâtisseries sont à pleurer - normal pour un meilleur ouvrier de France (même si personne n'a réussi à surpasser Mandion - qui, heureusement a survécu comme traiteur).
Cazenave est dans les musts et on regrette Barrère, disparu comme chocolatier pour renaitre comme traiteur... tout n'est peut-être pas perdu
sur le 33, les 3 meilleurs chocolatiers sont Cadio Badie, Maison Darricau et Saunion.
Pour ceux qui veulent manger du chocolat corse, il faudra tenter une négo avec une excellente boutique, Corsica Cayelli, 24 r vieille tour, Bordeaux.
pour l'excellent chocolat belge, on oublie Léonidas et Jeff de Bruges pour se consacrer au top : Godiva (présent dans plus de 100 pays), Neuhaus, Belvas et Corné Port Royal.
Bonne préparation des fêtes
alpy (18 déc.) disait:
bienvenue au club euska
ZIGZAG31 (17 déc.) disait:
Bonsoir les Derbystes.
À la santé du colonel, du père Noël, et des retraités
Ça fait la caisse de déneiger la terrasse
51
inscrit le 28/04/08
11K messages