51
Gaetan33 (10 déc.) disait:
Rhoooo Mig il oublie le plus important.... Obligé de l'annoncer hein, TGIF!
euskaladejo (10 déc.) disait:
Ou 53 même.
Gaetan33 (10 déc.) disait:
Rhoooo Mig il oublie le plus important.... Obligé de l'annoncer hein, TGIF!
Le TGIF c'était à 0h51, tu suis pas.
ainhoa (10 déc.) disait:
Bonjour !
Mig (10 déc.) disait:
Bonjour !
51
Ouverture des Grands-Montets aujourd’hui
C’est sympa les séminaires de boîte à Chamonix.
T'aurais pas insufflé l'idée par hasard ?
Mig (10 déc.) disait:
Ouverture des Grands-Montets aujourd’hui
C’est sympa les séminaires de boîte à Chamonix.
skieur libre (10 déc.) disait:
Bonjour!
Les pisteurs sont des gens sympas je trouve D'ailleurs demain on ouvre, va falloir balancer quelques charges avant. Peut-être...
djeeb si tu as besoin j'ai quelques cartes collector de la Mongie. Je me demande si elles ne datent pas d'avant la naissance d'alpy même, c'est dire l'ancestralité des reliques!!!
jujuhrc (12 déc.) disait:
J'imagine que je vais être un des rare à ne pas avoir un forfait autour du coup aujourd'hui.
J'imagine que je vais être un des rare à ne pas avoir un forfait autour du coup aujourd'hui.
skieur libre (14 déc.) disait:
Je n'en avais pas non plus mon juju... Bon, en fait je n'en ai pas besoin quand je bosse aux pistes Et chez nous on est toujours au forfait autocollant à rabattre sur la boucle en ferraille #oldschoolrules
Je n'en avais pas non plus mon juju... Bon, en fait je n'en ai pas besoin quand je bosse aux pistes Et chez nous on est toujours au forfait autocollant à rabattre sur la boucle en ferraille #oldschoolrules
alpy (14 déc.) disait:
bonjour derbystes!
coach: tu es toujours dans les collines du centre de la France ou tu es dans un vrai massif?
Et chez nous on est toujours au forfait autocollant à rabattre sur la boucle en ferraille #oldschoolrules
inscrit le 10/02/04
20K messages