Bon ap' les travailleurs, retraités et entre deux !
ZIGZAG31 ( 4 nov.) disait:
Bonsoir les Derbystes retraités et futurs retraités.
Xabi, le problème des catégories est résolu ? Comment ça se passe pour ceux qui sont déjà inscrits sans catégorie ?
51
euskaladejo ( 4 nov.) disait:
alpy ( 4 nov.) disait:
euskaladejo ( 4 nov.) disait:
Bonjour Derbystes.
bonjour derbystes!
tu montes pas à La Pierre toi?
Il doit me rester 30 jours pour finir de cotiser pour ma retraite, suis en pleine accélération pour le sprint final.
Chaque jour compte...
alpy ( 4 nov.) disait:
tu n'as pas envie de rallonger un peu afin de soutenir le pays!
ainhoa ( 4 nov.) disait:
ZIGZAG31 ( 4 nov.) disait:
Bonsoir les Derbystes retraités et futurs retraités.
Xabi, le problème des catégories est résolu ? Comment ça se passe pour ceux qui sont déjà inscrits sans catégorie ?
51
Pas encore ZZ, je vois ça demain !
Budèn je suis pas prêt ...
euskaladejo ( 8 nov.) disait:
Ayé, inscrit.
Demande d'engin sélectionné cochée mais pas de catégorie à cocher (apprenti/confirmé/expérimenté/extra-expérimenté.
On a pas accès aux déjà inscrits comme les autres années?
ZIGZAG31 ( 8 nov.) disait:
Bonsoir.
Je n’ai pas reçu de mail Buden, certains comme moi ont été prêts trop tôt on dirait :p
51
ainhoa ( 8 nov.) disait:
ZIGZAG31 ( 8 nov.) disait:
Bonsoir.
Je n’ai pas reçu de mail Buden, certains comme moi ont été prêts trop tôt on dirait :p
51
ZZ c'est normal, c'était pas prêt !
Tkt pas, je sais que t'es pas en snowboard .................
euskaladejo ( 9 nov.) disait:
Je viens d’hériter d'une "contre indication à toute activité physique à risque de traumatisme crânien sous anti-coagulant", traitement que je vais devoir suivre trois mois.
J'aime pas trop beaucoup ça!
Je viens d’hériter d'une "contre indication à toute activité physique à risque de traumatisme crânien sous anti-coagulant", traitement que je vais devoir suivre trois mois.
ainhoa ( 9 nov.) disait:
Budèn, y'a pas si longtemps y me pompaient un demi litre toutes les 3 semaines ...
Va falloir repasser au 51 !
alpy (10 nov.) disait:
ben : tu mets un casque!!
inscrit le 12/10/13
11K messages