Joyeux anniversaire à N’alpinette
Gaetan33 (25 oct.) disait:
Derbystes bon ap'!
Et bon anniversaire Nalpinette!
Il fait gris et humide en Gironde, j'espère au moins qu'il neige en montagne !
Gaetan33 (25 oct.) disait:
Ça fait déjà quelques années que ma saison est lancée au plus tard le 1er novembre !
Gaetan33 (26 oct.) disait:
Pffff je vais déprimer là !
alpy (26 oct.) disait:
l'an dernier avec des chutes au 27 septembre et 3 chutes en octobre: je l'avais jamais vu de mon vivant(c'est pas pour dire.....)
on peut avoir de bonnes surprises en novembre parfois et Piau peut être champion du monde de l'enneigement...
je sia plus en quelle année mais je dirais 2013
alpy (26 oct.) disait:
l'an dernier avec des chutes au 27 septembre et 3 chutes en octobre: je l'avais jamais vu de mon vivant(c'est pas pour dire.....)
on peut avoir de bonnes surprises en novembre parfois et Piau peut être champion du monde de l'enneigement...
je sia plus en quelle année mais je dirais 2013
Ouep. Mais en fait je viens de regarder, depuis 6 ans que je fais du ski de rando, la première sortie la plus tardive c'était le 12 novembre il y a 5 ans.
Sinon j'ai commencé l'an dernier fin septembre, les autres années toujours fin octobre ou le 1er novembre. (Et seulement 2 fois à Gavarnie, les deux fois au St André, dont une où j'avais oublié les peaux et tout monté à pieds!)
Looping31000 (27 oct.) disait:
Hello La Gonpagnie !! Buden c'est quoi se brouillard est il dans ma tête ou est il bien réel??
ainhoa (28 oct.) disait:
man_85 (28 oct.) disait:
Xavi mp
man_85 (28 oct.) disait:
Xavi mp
inscrit le 10/10/16
1799 messages