ak (14 mars) disait:
ainhoa (13 mars) disait:
DèG ...
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle.
J'apprends instamment, de source officielle, que l'ensemble des événements sportifs sont annulés.
Nous avions gardé espoir dans la mesure où nous sommes limités à 300 participants (loin des 1000 annoncés), et que le Derby des Pyrénées se déroule en plein air, et non dans un espace confiné, mais je dois vous annoncer son annulation.
Or, bien que prudents devant la tournure des événements, nous avions déjà engagé certaines dépenses incontournables.
Ironie du sort, le livreur vient de déposer 5 colis, contenant les dossards, les goodies, banderoles, oriflammes etc.
Pour maintenir la pérennité de la manifestation, comme le prévoit l'article 18 du règlement de la course, aucun remboursement ne sera effectué.
En revanche, tous celles et ceux qui ont réglé leur participation (et uniquement ceux-là
, se verront remettre les goodies 2020 - il y en avait 2 de prévus cette année - lors de leur inscription à l'occasion de la 18ème édition le 20 mars 2021.
Concernant la somme restante, pour que celle-ci puisse profiter au plus grand nombre, nous solliciterons nos partenaires : nous leur proposerons de nous céder des lots à prix coûtant que nous tireront au sort en sus des dotations habituelles, le 20 mars 2021.
J'espère vivement que toutes et tous comprendrez cela.
Merci par anticipation.
Xabi
de tout coeur avec toi, en imaginant bien toute l'énergie déployée pour en arriver, finalement, là.
Courage!
Merci l'ami.
Le pire, c'est de gérer les mécontents.
Déjà que tu prends une bouffe dans la tronche, là on t’aplatit un peu plus le tarin ...
Heureusement, il y a l'antidote : les copains
!!!
L'année prochaine, il y a de fortes chances qu'on le paie au niveau des inscriptions.
Mais sachez-le déjà, les dotations n'ont pas été mises en jeu, il va y en avoir un sacré paquet !
les gars de WATTS m'ont directement contacté pour m'annoncer qu'ils envoyaient quand même 2500€ de matos technique !!!
Les D2 de Dupraz, des couverts Georgettes, des doudounes, et j'en passe.
Et les inscrits de cette année seront particulièrement gâtés ...
inscrit le 03/02/07
17K messages