Salut,
Ca se rapproche...
Ca se rapproche...
hiflow ( 9 mars) disait:
Parait qu'y en a qui sont toujours paprêts...
euskaladejo (10 mars) disait:
Bonjour Derbystes.
Avis médical sollicité dans la matinée pour vérifier si possibilité de lâcher les watts cette année, risque d'y avoir de la place sur le podium.
Bonjour Derbystes.
Avis médical sollicité dans la matinée pour vérifier si possibilité de lâcher les watts cette année, risque d'y avoir de la place sur le podium.
man_85 (10 mars) disait:
Bonjour Derbystes.
Croises les doigts, pour moi c’est ok si raisonnable?? Qu’a t’il voulu dire? No se
Gaetan33 (10 mars) disait:
Bonjour Derbystes.
Courage ! Moi je devais faire le certif médical pour la Meije cette semaine, seul créneau possible, avec mon genou encore douloureux de mon crash d'avant hier j'y vais pas, il me le refusera encore, je n'arriverai pas à faire les flexions... Pourtant vu que je n'ai presque plus mal ça aura passé d'ici fin de semaine !
ainhoa (10 mars) disait:
Bonjour à tous !
Si l'on peut se voir, c'est bien suffisant @Euska, @Gaet !
Sardineaioli05 (10 mars) disait:
Gaetan33 (10 mars) disait:
Bonjour Derbystes.
Courage ! Moi je devais faire le certif médical pour la Meije cette semaine, seul créneau possible, avec mon genou encore douloureux de mon crash d'avant hier j'y vais pas, il me le refusera encore, je n'arriverai pas à faire les flexions... Pourtant vu que je n'ai presque plus mal ça aura passé d'ici fin de semaine !
Trouves un autre toubib !!
alpy (10 mars) disait:
skieur libre (10 mars) disait:
Bonjour!
On se verra parce qu'on s'aime
j'aime
ZIGZAG31 (10 mars) disait:
Ola les Gonfrères, et les autres.
Liste des présents à l'Edelweiss le vendredi soir avant le Derby (before) :
- ZZ x3
- Man et Manette vers 22H
- SL
- euska
- Gaëtan
- Looping
- Hiflow
- Alpy
- Neigeotte x2
- Mig x3
- Xabi
- Magavax
- Aïnhoa
- Eva (?)
- Carpe (champion UFC/MMA)
- bascoland
La liste semble complète, je passerais donc voir Marc ce week-end pour réserver une grande tablée de 21 personnes.
Lucho, tu seras des nôtres? Je sais où tu dors pour le DdP, c'est Jenny qui me l'a dit, on ne sera pas loin, je t'ai à l'œil
102
bascoland (10 mars) disait:
Bonsoir les derbystes
Le jour j approche, dernier week-end de paufinage sur la ligne après il sera trop tard
ZIGZAG31 (10 mars) disait:
Ola les Gonfrères, et les autres.
Liste des présents à l'Edelweiss le vendredi soir avant le Derby (before) :
- ZZ x3
- Man et Manette vers 22H
- SL
- euska
- Gaëtan
- Looping
- Hiflow
- Alpy
- Neigeotte x2
- Mig x3
- Xabi
- Magavax
- Aïnhoa
- Eva (?)
- Carpe (champion UFC/MMA)
- bascoland
La liste semble complète, je passerais donc voir Marc ce week-end pour réserver une grande tablée de 21 personnes.
Lucho, tu seras des nôtres? Je sais où tu dors pour le DdP, c'est Jenny qui me l'a dit, on ne sera pas loin, je t'ai à l'œil
102
Pour vendredi pas sûr que je puisse arriver en haut avant 21h 21h30 au mieux, si trop tard pour manger c est pas grave je vous accompagnerai au digeo...
A tout hasard quelqu un loge sur st lary samedi soir et pourrait me redescendre après la soirée?
A ce week-end pour ceux qui seront là haut
alpy (11 mars) disait:
bonjour derbystes!
toutes les stations de ski italiennes ont fermé: il va y avoir du monde à Piau!
alpy (11 mars) disait:
alpy (11 mars) disait:
bonjour derbystes!
toutes les stations de ski italiennes ont fermé: il va y avoir du monde à Piau!
à propos: au cas où ça tournerait mal comme en Italie, on se fait une belle journée gonfrérique en rando suivie du reste!!
alpy (11 mars) disait:
à propos: au cas où ça tournerait mal comme en Italie, on se fait une belle journée gonfrérique en rando suivie du reste!!
inscrit le 11/02/02
2743 messages