ainhoa ( 5 févr.) disait:
Vous me direz si vous voulez que j'aille à Artix ...
MP envoyé, ça a l'air de fonctionner, dis moi si tu l'as reçu...
Quelle belle technologie cette messagerie, mais quelle belle technologie
Sardineaioli05 ( 5 févr.) disait:
hiflow ( 4 févr.) disait:
Salut les fadas du Derby
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
hiflow ( 3 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:
Si tu pars fin d'après midi, on peut se choper sur un rond point à Guillestre peut être ?
Et dans la foulée je te file des lattes pour Gaëtan que tu vas croiser au DDP.
Oui ça pourrait le faire!
( y sont tous fous de me filer leur matos, ils connaissent pas ma réputation )
Par contre il faut que je récupère tes lattes samedi matin sur Toulouse pas trop loin de l'autoroute pour Montpellier
J'ai pas tout compris...
Dans ce cas c'est que c'est moi qui n'est pas tout compris
Je suis pas censé te convoyer des lattes jusqu'à Guillestre ?
Moi je dis qu'il faut que je puisse le récupérer à Toulouse le long de l'autoroute qui va à Montpellier.
J'ai faux ?
Mig ( 5 févr.) disait:
Bonjour !
djeeb ( 4 févr.) disait:
Salut les riders,
Après La Grave pour une session limitée mais bien chouette, un 20 ème Mondial du Monoski fantastique aux 7 Laux, nous voici depuis dimanche soir à Chamonix où le ramdam d’une avalanche a salué notre arrivée... quand je vous dis qu’on est connu dans la vallée
Bon, pour l’instant je n’y ai fait que la fête ou la glandouille à Cham alors que les potos courageux - dont Casa qui a été absent des dernières virées - sont allé affronté les éléments, hier à Bochard et today aux Houches.
Ex de mon planning de ministre : ce matin cocooning avec Pif et cet aprèm, tisane avec Olivier... la vie est douce parfois
Sinon, j’ai recruté massivement pour le DDP du 20 mars 2021 : une grande édition se profile à l’horizon... tout comme le 21 ème Mondial du Monoski des 12/13/14 mars 2021
Hier, MonoMan nous a fait son show au SkiStation du Brévent ou on a fait la fiesta avec l’équipée internationale de mono.
Demain et après-demain, à nous la popow ...ééé le soleil
Ça sent le gros bordel tout ça.
On se croisera peut-être ce week-end
Fais une bise à Pif, Kéké et Monoman.
hiflow ( 5 févr.) disait:
hiflow ( 4 févr.) disait:
Salut les fadas du Derby
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
hiflow ( 3 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:
Si tu pars fin d'après midi, on peut se choper sur un rond point à Guillestre peut être ?
Et dans la foulée je te file des lattes pour Gaëtan que tu vas croiser au DDP.
Oui ça pourrait le faire!
( y sont tous fous de me filer leur matos, ils connaissent pas ma réputation )
Par contre il faut que je récupère tes lattes samedi matin sur Toulouse pas trop loin de l'autoroute pour Montpellier
J'ai pas tout compris...
Dans ce cas c'est que c'est moi qui n'est pas tout compris
Je suis pas censé te convoyer des lattes jusqu'à Guillestre ?
Moi je dis qu'il faut que je puisse le récupérer à Toulouse le long de l'autoroute qui va à Montpellier.
J'ai faux ?
Salut,
De mon côté j'ai proposé d'organiser un convoi pour des lattes qui doivent aller en Alsace pour rendre service à Hellsass. J'ai précisé qu'il fallait que je récupère ces lattes sur Toulouse au plus tard le 14/02 avant mon départ pour Vars.
Et venu se rajouter dessus l'histoire des lattes pour Gaëtan et du rond-point de Guillestre. Si tu peux m'éclairer sur ce dernier point ?
PS: pas sûr que la messagerie skipass fonctionne mais je tente le coup
hiflow ( 6 févr.) disait:
Je peux faire un stop au péage de Langon
Au final c'est quoi les skis que tu voulais me filer pour Gaëtan ? C'est toujours d'actualité ?
skieur libre ( 6 févr.) disait:
Hier travail thématique pour renforcer les appuis et l'engagement. J'ai dû faire des trucs dont je ne peux pas dire le nom mais en gros pour aller d'un point à un autre je passais par une succession de points intermédiaires qui n'étaient jamais alignés à plus de 2. Ce fut une épreuve.
Hier travail thématique pour renforcer les appuis et l'engagement. J'ai dû faire des trucs dont je ne peux pas dire le nom mais en gros pour aller d'un point à un autre je passais par une succession de points intermédiaires qui n'étaient jamais alignés à plus de 2. Ce fut une épreuve.
Hellsass je t'ai envoyé un MP, dis-moi si tu l'as eu ?
Hellsass ( 6 févr.) disait:
Hellsass je t'ai envoyé un MP, dis-moi si tu l'as eu ?
Bien reçu
Là je n'ai pas le PC sous la main, donc difficile d'y répondre.
Envoie ton mail ou ton tel, ce sera plus simple pour communiquer. ...
J'avais fait un mp à ainhoa, pas sur qu'il l'ai reçu....
Gaetan33 ( 6 févr.) disait:
Bonjour Derbystes !
Au final c'est quoi les skis que tu voulais me filer pour Gaëtan ? C'est toujours d'actualité ?
Mes skis mais si je les récupère du coup c'est bon!
Sardineaioli05 ( 1 févr.) disait:
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
Je récupère prochainement une paire à la Sardine (celle qui a le GPS programmé pour aller à P1 je crois ), donc pas intéressé, mais si quelqu'un la veux, on est quelques uns pas trop loin, entre les bordelais et les Basques !
Gaëtan, rien à voir hein. Ce que tu me prends c'est des LP Pro XXL.
euskaladejo ( 6 févr.) disait:
Gaetan33 ( 6 févr.) disait:
Bonjour Derbystes !
Mes skis mais si je les récupère du coup c'est bon!
C'est pas la peine de lui demander quel skis c'est, il le sait pas lui même.
Sardineaioli05 ( 1 févr.) disait:
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
Je récupère prochainement une paire à la Sardine (celle qui a le GPS programmé pour aller à P1 je crois ), donc pas intéressé, mais si quelqu'un la veux, on est quelques uns pas trop loin, entre les bordelais et les Basques !
Gaëtan, rien à voir hein. Ce que tu me prends c'est des LP Pro XXL.
'soir. J'ai fes skis à livrer sur l'Alpe d'Huez si jamais...
Sardineaioli05 ( 6 févr.) disait:
Bon... moi en fait j'ai rien compris à vos histoires...
J'ai des skis à récupérer sur Toulouse pour les filer à Hiflow pour qu'il les fasse monter en Alsace ou pas ???
'tain même sans être physiquement là j'ai l'impression d'être en fin de before avec la Gonfrérie...
Gaetan33 ( 7 févr.) disait:
Bonjour Derbystes !
Je la sens bien cette semaine
Joli!!! C'est pour Piau ?
inscrit le 27/10/09
22K messages