Bonjour Derbystes. Bonne semaine à tous.
skieur libre ( 3 févr.) disait:
Derbystes amateurs de bouchons, Derbystes amateurs de capsules, Derbystes amateurs de dosettes de 51, Derbystes amateurs tout court bonjour!
hiflow ( 3 févr.) disait:
Hello!
Bonne semaine à tous!
Helsass si le matos arrive avant le 14/02 à Toulouse je peux peut-être organiser un convoi jusque dans le 68 pour fin février ?
Si les skis peuvent être sur Bordes dans la semaine du 8 au 15 je sais les faire arriver sur Toulouse par un collègue le 15/02. Reste donc un transit Artix-Bordes à trouver
Mais ça ne colle pas avec le voyage de hiflow
Si les skis peuvent être sur Bordes dans la semaine du 8 au 15 je sais les faire arriver sur Toulouse par un collègue le 15/02. Reste donc un transit Artix-Bordes à trouver
En effet, je décolle le 14/02 pour Vars, retour aux sources
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:
En effet, je décolle le 14/02 pour Vars, retour aux sources
Tu restes combien de temps sur Vars ? J'y suis (ou presque) à partir du 22 en transitant par Toulouse.
Gaetan33 ( 3 févr.) disait:
Salut Derbystes ! Raté l'heure !
Alpy tu vas skier?
Si tu pars fin d'après midi, on peut se choper sur un rond point à Guillestre peut être ?
Et dans la foulée je te file des lattes pour Gaëtan que tu vas croiser au DDP.
Si tu pars fin d'après midi, on peut se choper sur un rond point à Guillestre peut être ?
Oui ça pourrait le faire!
( y sont tous fous de me filer leur matos, ils connaissent pas ma réputation )
djeeb ( 4 févr.) disait:
Salut les riders,
Après La Grave pour une session limitée mais bien chouette, un 20 ème Mondial du Monoski fantastique aux 7 Laux, nous voici depuis dimanche soir à Chamonix où le ramdam d’une avalanche a salué notre arrivée... quand je vous dis qu’on est connu dans la vallée
Bon, pour l’instant je n’y ai fait que la fête ou la glandouille à Cham alors que les potos courageux - dont Casa qui a été absent des dernières virées - sont allé affronté les éléments, hier à Bochard et today aux Houches.
Ex de mon planning de ministre : ce matin cocooning avec Pif et cet aprèm, tisane avec Olivier... la vie est douce parfois
Sinon, j’ai recruté massivement pour le DDP du 20 mars 2021 : une grande édition se profile à l’horizon... tout comme le 21 ème Mondial du Monoski des 12/13/14 mars 2021
Hier, MonoMan nous a fait son show au SkiStation du Brévent ou on a fait la fiesta avec l’équipée internationale de mono.
Demain et après-demain, à nous la popow ...ééé le soleil
Hellsass ( 2 févr.) disait:
Artix
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
Estime toi heureux... ils ont tendance à tirer sur le gauche... tu risques de rater l'arrivée.
ainhoa ( 4 févr.) disait:
Yo, je peux récupérer sur Artix
C'est quoi cette histoire de tournevis ?
euskaladejo ( 4 févr.) disait:
ainhoa ( 4 févr.) disait:
Yo, je peux récupérer sur Artix
C'est quoi cette histoire de tournevis ?
Il veut que les skis les fixations il n'en veut pas. Si j'ai bien suivi...
Par contre il faut que je récupère tes lattes samedi matin sur Toulouse pas trop loin de l'autoroute pour Montpellier
djeeb ( 4 févr.) disait:
Salut les riders,
Après La Grave pour une session limitée mais bien chouette, un 20 ème Mondial du Monoski fantastique aux 7 Laux, nous voici depuis dimanche soir à Chamonix où le ramdam d’une avalanche a salué notre arrivée... quand je vous dis qu’on est connu dans la vallée
Bon, pour l’instant je n’y ai fait que la fête ou la glandouille à Cham alors que les potos courageux - dont Casa qui a été absent des dernières virées - sont allé affronté les éléments, hier à Bochard et today aux Houches.
Ex de mon planning de ministre : ce matin cocooning avec Pif et cet aprèm, tisane avec Olivier... la vie est douce parfois
Sinon, j’ai recruté massivement pour le DDP du 20 mars 2021 : une grande édition se profile à l’horizon... tout comme le 21 ème Mondial du Monoski des 12/13/14 mars 2021
Hier, MonoMan nous a fait son show au SkiStation du Brévent ou on a fait la fiesta avec l’équipée internationale de mono.
Demain et après-demain, à nous la popow ...ééé le soleil
Hellsass ( 4 févr.) disait:
Ouais, ou pas. ...
hiflow ( 4 févr.) disait:
Salut les fadas du Derby
Par contre il faut que je récupère tes lattes samedi matin sur Toulouse pas trop loin de l'autoroute pour Montpellier
J'ai pas tout compris...
inscrit le 28/04/08
11K messages