salut les gars et salut les filles
En recos j'avais un bon temps je crois
En recos j'avais un bon temps je crois
ZIGZAG31 (18 mars) disait:
Bonjour les Derbystes.
Encore un grand merci à Xabi, Mag, Jenny, Ainhoa, Eva, l’OT et la station de Piau en général, les Gonfrères, les dameurs
Tout était parfait (sauf peut-être le piège qu’Hiflow m’avait tendu dans le mur), vivement le prochain !!!
102
skieur libre (18 mars) disait:
soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème
soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème
alpy (18 mars) disait:
il est vraiment fort!!
et encore , il n'avait amené qu'une seule planche lui!!!
alpy (18 mars) disait:
à propos: une question sur les participants? il n'y a que 129 personnes chronométrées!
et les autres (SDF???)
euskaladejo (17 mars) disait:
Resalut Derbystes présents, bonsoir aux absents (oui ceux qui ont toujours tort).
Encore une édition inoubliable, j'aurais du mal à raconter; ce qui se passe a Piau reste à Piau.
Merci à tous pour la bonne humeur sauf au diablo sorti on ne sait de quelle cueva.
Merci à modération qui s'est absentée par moments pendant le partage des breuvages sacrés.
Béretisés, Xab, Mag, Jenny, personnel de la station. MERCI
Petite mise à jour pour remettre l'église au centre de la place.
RDT - 11ème - 1'55
Manu - 12ème - 1'57
Lucho - 24ème - 2'10
Hiflow - 26ème - 2'13
Neige09 - 37ème - 2'24
ZZ31 - 39ème - 2'29
euska - 47ème (VT+) - 2'41
Looping - 56ème - 2'53
Djeeb - 59ème ( 11 ème mono) - 2'58
Gaetan33 63ème - 3'04
carpediem 64ème -(SB) 3'04
Bascoland - 72ème (TM) - 3'19
Alpy - 78ème (VT+) - 3'29
129 classés 63 non classés (64 si on inclut le dossard 2).
Des grappes d'espagnols qui n'ont pas osé se lancer dans le mur de départ, ils savaient peut-être pas qu'ils pouvaient prendre la bleue?
Retour sans encombre, pas le même souci d'alerte voyant d'huile de l'euskamobile qu'à l'aller.
51
djeeb (18 mars) disait:
...qui flippent par rapport aux conditions d’engagement et non d’enneigement... quoique ça peut être lié
djeeb (18 mars) disait:
Salut les riders
Il y a toujours des inscrits qui ne s’engagent pas dans la course... certains car ils ne peuvent finalement pas venir (un monoskieur qui venait de décrocher un nouvel emploi), d’autres car ils se blessent à l’entraînement, d’autres qui flippent par rapport aux conditions d’enneigement et enfin d’autres qui se n’écrivent uniquement pour les avantages du DDP sans vouloir faire la course.
Sur que 60 sur près de 200 inscrits, ça fait beaucoup (au derby du Pic du midi, 30 % de désistement alors que les inscriptions sont limitées à 100 riders).
Bonne journée
alpy (18 mars) disait:
djeeb (18 mars) disait:
...qui flippent par rapport aux conditions d’engagement et non d’enneigement... quoique ça peut être lié
ha ! oui! d'accord!
j'avais le dossard 26: j'ai voulu prendre la bleue, et ben , j'ai pas pu car toute la bordure était jonchée de spectateurs; donc je me suis cogné les bosses!!!
il faut communiquer là-dessus( le fait de pouvoir prendre la bleue au départ) pour que tout le monde puisse démarrer!!
Gaetan33 (18 mars) disait:
Purée aujourd'hui c'était dur!
Après avoir fait le feignant hier (bon j'ai quand même dépensé le chèque avant que Bascoland ne vienne me cambrioler ), je pensais que ça irait ce matin, bah non! Et aujourd'hui sur les skis c'était duuuuur!
Sinon j'ai manqué un truc, le Saboteur a saboté le matériel de ZZ cette année !?
neige09 (18 mars) disait:
Bonjour
Le Before et l'After ont été riches en discussions, mais aussi en terme de breuvage.
Si bien que dimanche matin, j'en ai oublié une partie du chargement au pied de l'ascenseur. Je m'en suis aperçu à Hèches...
inscrit le 15/11/01
12K messages