Sardineaioli05 (16 mars) disait:
Belle !
Ça a pas l'air si creusé
Bonsoir ! J'ai pris la photo un peu plus bas que la ligne de départ, où c'était plus impresionnant...
Bilan : un bon cru ! La tempête de ciel bleu aide à la bonne humeur et au bon ski.
Côté ski justement, même si yavait des endroits qui n'ont pas décaillé, en gros c'était bon à skier, voir ça collait en bas.
Pas de très gros noms pour le haut du classement, ce qui pouvait donner espoir de très bonne position à certains...
J'ai testé une nouvelle ligne, et je suis content, je l'ai bien tenue. Au final elle ne semble pas plus rapide que ma ligne "traditionelle" ! Ca donne des pistes de reflexions pour... le 17eme !
Un grand merci à tous les copaings, spécialement à Xabi et Mag, Jenny. On sent bien que vous portez le Derby à bout de bras, même si parfois on aimerait que ça en soit d'autres (des bras
). J'ai eu l'impression que ça a pas trop mal roulé comparé à l'an dernier...
Merci aux gonfrères, toujours un plaisir de se revoir, et de partager quelques courbes (ou droites !)
Un peu de résultats pour ceusse qui en veulent (corrigez si je me trompe, et ma photo a coupé des temps):
RDT - 11ème - 1'55
Manu - 12eme - 1'57
Lucho - 24eme - 2'10
Hiflow - 26eme - 2'13
Neige09 - 37eme - 2'24
ZZ - 39eme - 2'29
Looping - 56eme - 2'53
Basscoland - 72eme (TM) - ??
Alpy - 78eme (VT) - ?
Euska - 82eme (VT) - ??
J'ai pas la suite sous la main...
inscrit le 15/11/01