Bonjour Derbystes ! La fin de semaine arrive à grand pas, courage !
Sardineaioli05 ( 5 sept.) disait:
La semaine du Derby c'est franchement moins bucolique.
Avé les zincous !
djeeb ( 6 sept.) disait:
Moi aussi quand je serai grand j'irai à P1 faire des grillades avec Sardine.... on va ouvrir un club... qu'on appelera l'antichambre de la plage du Macumba
Sardineaioli05 ( 6 sept.) disait:
djeeb ( 6 sept.) disait:
Moi aussi quand je serai grand j'irai à P1 faire des grillades avec Sardine.... on va ouvrir un club... qu'on appelera l'antichambre de la plage du Macumba
Avec plaisir !!! Mais… j'ai cru comprendre qu'on avait eu un peu le même… "parcours"...
Mais sinon l'idée à déjà été prise, tu n'as pas gouté aux cœurs de canard à la plancha dans la raquette d'arrivée ??
neige09 ( 6 sept.) disait:
Bonjour les Derbystes !
Ca y est j'ai trop chaud !! Adieu la neige, bonjour les lagons turquoises. (C'est mieux la neige)
Les baches, ce sont des tests de mon comparse. C'est concluant. On va lancer une campagne de dons bientôt.
@Coach : j'ai un excellent patron.
102
alpy ( 7 sept.) disait:
bonjour derbystes!
salut neigeotte du bout du monde!
l'eau est à combien: j'avais 31° cet été!!
profites-en pour plonger un peu!!
pour les bâches, c ton copain qui fait des essais?
a t'il au moins l'accord du ministre de l'écologie????????????!!!!!!!!!!car c'est grave pour le climat des Pyrénées!!
est ce que tu sais qu'un ancien glacier des Pyrénées s'appelait Glacier du Pays Bâché?
ils avaient déjà prévu nos anciens!!!!
alpy ( 9 sept.) disait:
bonjour derbystes!!
Neige 09 disait: "quoi de neuf en métropôle"
et ben, une nouvelle loi a été votée, obligeant ceux qui prennent trop de congés à travailler le week-end cet hiver pour récupérer le temps perdu!!!!!!!!!!!!!!!
Looping31000 (11 sept.) disait:
Alors y’a derby ?
Buden de buden je suis en canne enfin non j’ai pas de canne mais je suis en forme !
Vivement les vacances !
Quand je pense à ceux qui osent donner le permis bateau a n’importe qui .... sachant qu’il sait tout juste nager ...
Permis sous-marin à la rigueur vu la prestation du jeune au waterslide
ZIGZAG31 (12 sept.) disait:
Bonjour les Derbystes.
Bonne saison de rando à Doudou on connaît les origines de l’incendie ?
51
inscrit le 12/10/13
11K messages