Vous venez de perdre un guerrier pour cette édition
QLCSAL
QLCSAL
fullspeed (18 févr.) disait:
Et merdre anor@k... blessé?
Sinon super édition du derby de Chamrousse!
Un parcours bien sélectif avec vitesse et mur de bosse...
Il sera renouvelé l année prochaine normalement!
Qlcsav!!!
fullspeed (18 févr.) disait:
Et merdre anor@k... blessé?
FastNico (21 févr.) disait:
Exoski (21 févr.) disait:
Hey les barbus, vous éclaireriez la lanterne d'un imberbe ?! C'est quoi le principe du derby ?
De haut en bas le plus vite possible
Hello les derbystes, si vous avez ouï dire de courses qui ne sont pas dans l'article, n'hésitez pas : skipass.comnews
anor@k (27 févr.) disait:
J'ai croisé du jeune primo-Derbyste hier soir... (J'ai vérifié, il fait bien parti des 510 premiers inscrits).
Ben, il compte bien vous bouffer!
Excès de confiance, ou je mise tout sur lui?
mik (27 févr.) disait:
J'ai croisé du jeune primo-Derbyste hier soir... (J'ai vérifié, il fait bien parti des 510 premiers inscrits).
par ici y'a un podium telemark, un top 15, un top 4 qui fait encore top 12 l'an dernier (on taiera son age). il est taquet ton ptit jeune
mik (27 févr.) disait:
par ici y'a un podium telemark, un top 15, un top 4 qui fait encore top 12 l'an dernier (on taiera son age). il est taquet ton ptit jeune
T'inquiète que je suis grave conscient de vos performances.
Ça me fais sourire cet engagement
Mais, c'est beau !
skieur libre ( 4 mars) disait:
bonjour les copains, a priori ce sera bon encore cette édition pour venir vous surveiller quand vous serez en train de jouer dans le stadium
Et de boire un coup avant et/ou après bien entendu!!!
Pour moi c'est plus qu’incertain, dos qui grince, déplacement pro dans cette période ...
Mais bizarrement j'ai vu cette annonce et ça m'a fait penser au Derby, en tout cas à quelqu'un qui n'a même pas mal quoiqu'il arrive !!!
leboncoin.fr
inscrit le 30/04/17
14K messages