Derbystes, Top 2, Born in P1, byron... Bonjour
Et bonne année.... Qlcsav !
Et bonne année.... Qlcsav !
FastNico (28 déc. 2018) disait:
bert05 (22 déc.) disait:
ça fait un peu frais avec les pieds mouillés ?
Revenons un instant sur cet événement:
Bert est un compétiteur dans l'âme. Sous couvert de te faire visiter sa cité de bon matin, il t'attire en fait à son rendez-vous secret en sous-sol afin que tu découvres, avec stupeur, ses nouvelles armes de destruction massives. Estomaqué par tant d'audace, par la beauté des engins, par le mal qu'ils vont faire, tu te retrouves à porter ses skis tant tu es dans un état second.
Pour placer un deuxième coup savamment réfléchit, il te fait rentrer dans son antre où telle l'arche d'alliance dans Indiana Jones, la profusion du matériel destiné à son fameux "Secret de la Glisse" t'éblouis de milles feux !
Hagard, sonné, perdu, il te laisse retourner à tes affaires et là seulement, tu te rends compte que tu es en baskets... Et ce qui devait arriver arriva, les pieds furent mouillés !
Etrange parabole qui a commencé par des chaussons mouillés et qui finit avec des chaussures mouillées mais les faits sont là, il est fort l'animal, tel le diable il réussi à te faire croire qu'il n'existe pas...
Mais détrompez-vous simples Derbystes néanmoins mortels, Bert est prêt au combat, il a les armes, il a la force mentale et il ne reculera devant aucun geste vil... Mais ça, je le savais déjà !
ak (10 janv.) disait:
mtf73 ( 3 janv.) disait:
L'hiver c'est le BSM !
Le BAM c'est l'été !
@+
j'ai rien pigé..
mtf73 (10 janv.) disait:
de vieux souvenirs de chasseur alpin !
Une épreuve été et une hiver
été: Brevet Alpin Militaire (à pied )
hiver: Brevet Skieur Militaire (à ski)
Ce n'est surement pas le même "BAM" que vous mais ça m'y a fait repenser , that's all !
voili voilà , @ +
le fab (10 janv.) disait:
mtf73 (10 janv.) disait:
de vieux souvenirs de chasseur alpin !
Une épreuve été et une hiver
été: Brevet Alpin Militaire (à pied )
hiver: Brevet Skieur Militaire (à ski)
Ce n'est surement pas le même "BAM" que vous mais ça m'y a fait repenser , that's all !
voili voilà , @ +
heureusement non !
Bar A Moufles
ak (18 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
fullspeed (18 janv.) disait:
Salut salut!
La saison des derbys commence mal avec les 3 premiers annulés ou reportés....
Tant que Le derby est un vendredi tout va bien!
le Derby
Le Derby...
inscrit le 16/04/08
11K messages