Bonjour les Derbystes, n'oubliez pas de lever le coude pour vous hydrater aujourd'hui, un peu comme Peter Sagan hier sur le tour
51
51
ZIGZAG31 ( 5 juil. 2017) disait:
...lever le coude, un peu comme Peter Sagan hier sur le tour
hiflow ( 5 juil. 2017) disait:
J'étais un peu largué ces derniers temps, y a des rencontres gonfreriques cet été ?
ainhoa ( 5 juil. 2017) disait:
Et on pourra faire un truc gonfrérique budèn !!!
euskaladejo ( 5 juil. 2017) disait:
Ongi etorri à la nouvelle future Derbyste, félicitations à la maman. Quand au papa il vient quand il veut pour une session surf, la maman a pouponnage .
...lever le coude, un peu comme Peter Sagan hier sur le tour
Je tafais, je viens de voir et comprendre.
J'étais un peu largué ces derniers temps, y a des rencontres gonfreriques cet été ?
ainhoa ( 5 juil. 2017) disait:
Et on pourra faire un truc gonfrérique budèn !!!
C'est plus près que "to loose", ça m'arrange je suis du côté des winners
Sinon un vent marin vient rafraichir l’atmosphère, ça fait du bien.
Et à propos de naissance...je devrais changer de statut en décembre, je devrais devenir grand-père, et tant que j'arrive à suivre des jeunes de loin sur une paire de lattes ça me maintient
Et vous aurez remarqué la classe du type. J'aurais pu faire au moins 5 messages pour larguer les Meijistes
Oui mais il n'a pas ma maîtrise de la discrétion
Le dossard 51 pour un Italien, c'est une honte
Mouaih, on a vu ton œuvre sur le final de monsieur Sagan un jour avant. Pédale auto qui lâche en plein sprint, comme par hazard !?!?!?!
Concernant l'apéro gonfrerique ça va être très très chaud cette année, peut être en septembre. Pas évident de caler une date qui convienne à tout le monde. Eventuellement j'avais samedi prochain de dispo pour organiser ça, mais quelques gonfreres Toulousaings de prestige étaient non dispo. En août c'est pire...
51
Salut ????
Mig ( 5 juil. 2017) disait:
Il a fait une petite Hiflow
CHARLOT ( 6 juil. 2017) disait:
Egun on derbystes apérotistes
12 heures txupinazo gora San Fermin
Le dossard 51 pour un Italien, c'est une honte
Mouaih, on a vu ton œuvre sur le final de monsieur Sagan un jour avant. Pédale auto qui lâche en plein sprint, comme par hazard !?!?!?!
Concernant l'apéro gonfrerique ça va être très très chaud cette année, peut être en septembre. Pas évident de caler une date qui convienne à tout le monde. Eventuellement j'avais samedi prochain de dispo pour organiser ça, mais quelques gonfreres Toulousaings de prestige étaient non dispo. En août c'est pire...
51
skieur libre ( 6 juil. 2017) disait:
bonjour!
On a une nouvelle future Derbyste de quel côté? Parce que je suis plus largué que les largués
euskaladejo ( 5 juil. 2017) disait:
Et à propos de naissance...je devrais changer de statut en décembre, je devrais devenir grand-père, et tant que j'arrive à suivre des jeunes de loin sur une paire de lattes ça me maintient
Mig ( 9 juil. 2017) disait:
Salut Alpy !
Tu nous fais encore des insomnies ou tu pars à la pêche?
inscrit le 22/04/05
8949 messages