bonjour les derbystes et bonsoir!!
ZIGZAG31 (30 juin 2017) disait:
Bonjour Mig, bonjour les Derbystes.
Bon, c'est mal barré pour l'apéro gonfrerique cet été. Je n'arrive pas à trouver une date...
51
c pas grave: septembre, octobre , novembre!!!
pas de date pour le 51
ainhoa (30 juin 2017) disait:
Mélomane : ce super héros qui met l'eau dans le 102 !!!
ainhoa ( 1 juil. 2017) disait:
Bonjour !!!
Mig ( 1 juil. 2017) disait:
Bonjour et bon week-end à tous !
Pour moi c'est la semaine qu commence !
euskaladejo ( 1 juil. 2017) disait:
euskaladejo ( 2 juil. 2017) disait:terrible!!
Bonjour Derbystes.
Juste pour le détail, ils parlent des années 80 pour situer l'action. Mon permis date de 77 et la Simca 1000 qu'on y aperçoit était mon véhicule pendant ma première année de conducteur avant de partir à la casse. J'avais les douilles bien longues en ce temps là. J'avais encore jamais taté de la glisse montagnarde.
51
alpy ( 3 juil. 2017) disait:
neigeotte: tu as raté la cession de poudre!!
djeeb ( 4 juil. 2017) disait:
Salut !
Euskal me rappelle ma jeunesse... non pas que je me trainais avec une Simca 1000... puisque ma 1ère caisse était une Simca 1100 !
c'est ça les amateurs de bolides
Je n"arrivais pas à passer la 2 ème vitesse et j'avais une fuite de lookeed .....qui m'a fait acquérir des super réflexes car les freins lachaient systématiquement sur le chemin du retour.... faut dire j'avais pas d'argent et j'avais remplacé le lookeed par de l'huile tournesol
Par la suite j'ai eu une Talbot Horizon.... tout une époque
alpy ( 4 juil. 2017) disait:
Salut !
Euskal me rappelle ma jeunesse... non pas que je me trainais avec une Simca 1000... puisque ma 1ère caisse était une Simca 1100 !
Je n"arrivais pas à passer la 2 ème vitesse et j'avais une fuite de lookeed .....qui m'a fait acquérir des super réflexes car les freins lachaient systématiquement sur le chemin du retour.... faut dire j'avais pas d'argent et j'avais remplacé le lookeed par de l'huile tournesol
ha!!
moi simca 1300 et bien pourrie!!
j'ai perdu une roue arrière !!
Salut !
euskaladejo ( 4 juil. 2017) disait:
Budeng, les meijistes en sont déjà à la 14eme page, sur le sujet du 29eme ils en avaient 18 dans l'année!!!!
Ils nous collent ausx basques, va falloir se reveiller les coupaings
inscrit le 03/02/07
17K messages