Bonjour Derbystes.
alpy ( 8 mars) disait:
bonjour les derbystes!!
la ligne était belle hier!!!
j'ai même repéré un passage près du totem pour gagner quelques secondes!!
ainhoa ( 8 mars) disait:
Sympa la technique Djeeb !
HEBERGEMENT :
Une chambre de 6 a été réservée par mes soins.
Il me faut des noms pour le vendredi soir et pour le samedi soir.
Vendredi :
-
-
-
-
-
-
Samedi :
- Looping
- Hiflow
- La Carpe
- Coach
- Neigeotte
-
A remplir autant que faire se peut .
Le Derby Club offre la nuit du vendredi, avec priorité à ceux qui réserveront le samedi !
ainhoa ( 8 mars) disait:
Ahhh comme ça alors !
ainhoa ( 8 mars) disait:
Sympa la technique Djeeb !
HEBERGEMENT :
Une chambre de 6 a été réservée par mes soins.
Il me faut des noms pour le vendredi soir et pour le samedi soir.
Vendredi :
-Looping
-La Carpe
-Alexandre le Nantais
-Stephane le Lillois
-
-
Samedi :
-Looping
-La Carpe
-Alexandre le Nantais
-Stephane le Lillois
- Hiflow?
- Coach?
- Neigeotte?
A remplir autant que faire se peut .
Le Derby Club offre la nuit du vendredi, avec priorité à ceux qui réserveront le samedi !
Looping31000 ( 9 mars) disait:
Et pour le Before :
Looping
La Carpe
Lillois
Nantois
ZZ
Marie ZZ (et mini ZZ)
euska
euskaladejo ( 9 mars) disait:
Looping31000 ( 9 mars) disait:
Et pour le Before :
Looping
La Carpe
Lillois
Nantois
ZZ
Marie ZZ (et mini ZZ)
euska
Alpy
Bonjour Derbystes.
ainhoa ( 9 mars) disait:
Voici ce que j'ai pour le samedi soir :
Looping
Hïflow
La Carpe
Le Lillois ?
Julien De Beytia
Sandrine Meyer
ainhoa ( 9 mars) disait:
Voici ce que j'ai pour le samedi soir :
Looping
La Carpe
Le Lillois
Le Nantais
Julien De Beytia
Sandrine Meyer
skieur libre (10 mars) disait:
Aujourd'hui nouvelle vérificarion du matos avec au menu armes lourdes, armes très lourdes et armes très très lourdes.
Et ce midi je mange avec Patrick Tirtoudroit et Vincent Médanlaxe pour discuter trajectoire
skieur libre (10 mars) disait:
Oyez oyez, l'un des éléments clefs (outre de ne pas se contenter d'approximations sur la ligne ) d'une bonne entrée dans le DDP est bien entendu le Before. Ce rituel est élargi aux amis de la Gonfrérie moyennant qu'ils fassent étalage d'un état d'esprit compatible et irréprochable!
Pour cette 15ème édition nous nous retrouverons donc à l'Edelweiss autour de 21h. Le menu proposé à 14€ comprend :
1 salade composée
1 plat à choisir parmi lasagnes/tartiflette/entrecôte frites
1 dessert à choisir parmi mousse chocolat/fromage blanc/crêpe au sucre
1/4 de vin ou 1 demi ou autre boissons type sirop/soda compris
1 café
Le reste sera en supplément
Concernant l'apéro j'ai sourcé (entr'autres) une bière bien spéciale alors on dit merci qui? On verra comment s'organiser ça mais chacun apporte un peu de quoi et ça devrait bien se passer, voire très bien, dans l'un des logements!
Nous allons donc établir la sacro sainte liste disciplinée et organisée à l'image de notre Gonfrérie Derbystique de Boucagnère. Je vous demande d'avoir renseigné votre choix (y compris pour les potes ou les potes des potes) avant mercredi 14 Mars midi pour que nous puissions communiquer à l'équipe de l'Edelweiss.
- el esquiador libre : tartiflette/mousse au chocolat (le menu des champions mais chut)
- ZZ: tartiflette/mousse au chocolat
- Marie: tartiflette/mousse au chocolat
- Julian: purée de la maison
ZIGZAG31 (10 mars) disait:
Nouvelle maj:
Oyez oyez, l'un des éléments clefs (outre de ne pas se contenter d'approximations sur la ligne ) d'une bonne entrée dans le DDP est bien entendu le Before. Ce rituel est élargi aux amis de la Gonfrérie moyennant qu'ils fassent étalage d'un état d'esprit compatible et irréprochable!
Pour cette 15ème édition nous nous retrouverons donc à l'Edelweiss autour de 21h. Le menu proposé à 14€ comprend :
1 salade composée
1 plat à choisir parmi lasagnes/tartiflette/entrecôte frites
1 dessert à choisir parmi mousse chocolat/fromage blanc/crêpe au sucre
1/4 de vin ou 1 demi ou autre boissons type sirop/soda compris
1 café
Le reste sera en supplément
Concernant l'apéro j'ai sourcé (entr'autres) une bière bien spéciale alors on dit merci qui? On verra comment s'organiser ça mais chacun apporte un peu de quoi et ça devrait bien se passer, voire très bien, dans l'un des logements!
Nous allons donc établir la sacro sainte liste disciplinée et organisée à l'image de notre Gonfrérie Derbystique de Boucagnère. Je vous demande d'avoir renseigné votre choix (y compris pour les potes ou les potes des potes) avant mercredi 14 Mars midi pour que nous puissions communiquer à l'équipe de l'Edelweiss.
- el esquiador libre : tartiflette/mousse au chocolat (le menu des champions mais chut)
- ZZ: tartiflette/mousse au chocolat
- Marie: tartiflette/mousse au chocolat
- Julian: purée de la maison
- Emeline: lasagne/crêpe
- PJ: tartiflette/mousse au chocolat
- euska: tartiflette/ mousse choco
102
inscrit le 28/04/08
11K messages