Derbystes bonjour!
Mig (26 févr.) disait:
ZIGZAG31 (26 févr.) disait:
Pourquoi « galère » Mig? Coulée, matos, météo,...?
T’as pas pété les Navis au moins
102
Failli perdre les 2...mais finalement ce ne sera qu'une paire de bâtons que j'ai perdus.
J'ai fait une bonne chute à cause d'une fixation qui a lâché (le constat a posteriori est que le ressort s'était complètement dévissé et rattrapage dans du très raide en m'agrippant à des branches.
Grosse frayeur avec l'ami Max.
ZIGZAG31 ( 5 mars) disait:
1mn40, ça passe
102
skieur libre ( 4 mars) disait:
je ne veux pas dire mais cette fin d'aprem j'ai farté. Différentes imprégnations, différentes paires de ski. I'm ready, whether you want it or not
Va falloir procéder à des contrôles anti dopage chez les vieux, c’est pas normal ces temps, pour des vieux !!!
skieur libre ( 4 mars) disait:
je ne veux pas dire mais cette fin d'aprem j'ai farté. Différentes imprégnations, différentes paires de ski. I'm ready, whether you want it or not
Charlot, tu es à quelle place sur le podium vétéran 2017?
Si l’envie te prend de vouloir farter avant la course, je peux te conseiller un très bon préparateur, il s’appele Florent et c’est un gonfrere
51+1
CHARLOT ( 5 mars) disait:
Charlot, tu es à quelle place sur le podium vétéran 2017?
Si l’envie te prend de vouloir farter avant la course, je peux te conseiller un très bon préparateur, il s’appele Florent et c’est un gonfrere
51+1
La dernière
Merci pour le conseil pour le fartage mais là je suis préoccupé à soigner une grippe tenace qui m oblige à rester aliter
Plus que 12 jours
skieur libre ( 6 mars) disait:En gros la Gonfrérie c'est bien bouffer, faire la fête avant et après et avoir le droit de porter LE béret rouge? C'est cool votre programme, il fait rêver!
Adiou!
Bon, on rentre dans le vif du vif du sujet maintenant.
Pour le before on fait une petite liste et ZZ comme tu es sympa tu passes à l'Edelweiss confirmer une résa gonfrérique au cours de ta semaine? Pour la jouer simple menu unique comme l'an dernier avec le choix entre 2 plats (de mémoire). Et on s'improvise un apéro parking/squat après les recos, chacun apportant de quoi?
J'appelle pour caler ça avec le patron et on attaquera la liste avec le choix du plat. Et bim on y est!
CHARLOT ( 7 mars) disait:
Hello les riders et experts du Derby
Les inscrits sont nombreux?
inscrit le 12/10/13
11K messages