ben c'est connu les proteines pour la récup
mik (22 nov. 2016) disait:
Y'a pas que des proteines, et à 3grs par jour si effet il y a c'est pas grace aux prot
Apres comme je l'ai deja dit, j'en prends pendant certaines grosses periodes d'entrainement, je recupere mieux, je n'ai pas de periode de fatigue.
C'est pas de l'epo ou des corticos, ca te fait pas gagner 10 points de vo2 ou te transorme en surhomme qui sent pas la douleur, mais l'effet se fait clairement sentir.
Ca n'a pas non plus eu d'effets apres la longue periode de maladie du printemps, une cure d'epo en aurait eu
Certains diront placebo, clairement non, pour avoir eu d'autres traitement vitamines/mineraux du commerce, avec ceux là je n'ai jamais vu de difference
Voilou
FastNico (22 nov. 2016) disait:
Y'a pas que des proteines, et à 3grs par jour si effet il y a c'est pas grace aux prot
Apres comme je l'ai deja dit, j'en prends pendant certaines grosses periodes d'entrainement, je recupere mieux, je n'ai pas de periode de fatigue.
C'est pas de l'epo ou des corticos, ca te fait pas gagner 10 points de vo2 ou te transorme en surhomme qui sent pas la douleur, mais l'effet se fait clairement sentir.
Ca n'a pas non plus eu d'effets apres la longue periode de maladie du printemps, une cure d'epo en aurait eu
Certains diront placebo, clairement non, pour avoir eu d'autres traitement vitamines/mineraux du commerce, avec ceux là je n'ai jamais vu de difference
Voilou
Moi, tout ce que je dis, c'est que bientôt je pourrai t'en vendre dans un bel emballage si tu veux.
ak (22 nov. 2016) disait:
mais tu sais, l'effet placebo c'est pas mal hein y a plein de trucs en médecine qui sont en lien avec l'effet placebo... et si tu était conscient de l'effet placebo... ben il serait plus là mais on a tous nos petits grigris moi en Derby j'ai un grigri contre les balles et les coups de machettes... ça prouve. D'ailleurs preuve que ça marche, j'ai jamais reçu de balle ou de coup de machette pendant un derby
FastNico (22 nov. 2016) disait:
ak (22 nov. 2016) disait:
j'en ai parlé avec mon toubib ce matin: "ah y a un marché pour les crédules des compliments alimentaires" on a parlé de ta spiruline bref... lui il dit que rien remplace des fruits frais, des crudités, des légumes pas trop bien lavés... bref, du naturel. après si vous aimez dépenser votre argent pour acheter des placebo, il a rien contre ah oui, il est multi finisher de l'utmb et plutôt bien classé... au marathon de ny il fini dans les 100 au général.
Ben si ton meilleur toubib du monde a rien contre ça me rassure, je vais pouvoir continuer à prendre ma spiruline qui me permet de mieux recuperer meme sans l'effet placebo
T'es quand même au courant que la Spiruline, c'est avant tout des protéines ?
ak (24 déc. 2016) disait:
"Des travaux ont notamment montré que le simple fait d'évoquer à des patients qu'on va les soumettre à un traitement analgésique libère des endorphines, des molécules antidouleurs naturelles. Il démontre le pouvoir de l'esprit sur le corps."
mik (24 déc. 2016) disait:
la capacité à encaisser plus de charge d'entrainement sur de longues periodes
ak (24 déc. 2016) disait:
donc la spiruline à un effet sur la réponse cardiaque... d'ailleurs, c'est quoi, la "réponse" cardiaque?
inscrit le 06/02/03
92K messages