Derbystes, byron... bonjour.
ak (18 nov. 2016) disait:
je me méfie des conseils des 2 vautours... à quelques semaines de la confrontation...
FastNico (18 nov. 2016) disait:
ak (18 nov. 2016) disait:
je me méfie des conseils des 2 vautours... à quelques semaines de la confrontation...
Non sérieux, arkopharma.fr
ça nettoiera ton foie des médocs qui vont bien te l'attaquer, surtout les corticoides
mik (19 nov. 2016) disait:
1) Tu sais ce que c'est des probiotiques, hein
2) Sinon tu vas mieux?
mik (19 nov. 2016) disait:
Tu sais ce que c'est des probiotiques, hein
Sinon tu vas mieux?
ak (22 nov. 2016) disait:
karamazofaucunlien (22 nov. 2016) disait:
J'ai mis un hein !
t'as bien fais... avec toi on sait jamais si c'est de l'humour....
j'en ai parlé avec mon toubib ce matin: "ah y a un marché pour les crédules des compliments alimentaires" on a parlé de ta spiruline bref... lui il dit que rien remplace des fruits frais, des crudités, des légumes pas trop bien lavés... bref, du naturel. après si vous aimez dépenser votre argent pour acheter des placebo, il a rien contre ah oui, il est multi finisher de l'utmb et plutôt bien classé... au marathon de ny il fini dans les 100 au général.
mik (22 nov. 2016) disait:
j'en ai parlé avec mon toubib ce matin: "ah y a un marché pour les crédules des compliments alimentaires" on a parlé de ta spiruline bref... lui il dit que rien remplace des fruits frais, des crudités, des légumes pas trop bien lavés... bref, du naturel. après si vous aimez dépenser votre argent pour acheter des placebo, il a rien contre ah oui, il est multi finisher de l'utmb et plutôt bien classé... au marathon de ny il fini dans les 100 au général.
Ben si ton meilleur toubib du monde a rien contre ça me rassure, je vais pouvoir continuer à prendre ma spiruline qui me permet de mieux recuperer meme sans l'effet placebo
inscrit le 16/04/08
11K messages