Bonjour!
Juste pour calmer les enflammés hier je pouvais poster dès 5h30 et ce matin dès 6h15... Je sais que je suis prêt
Juste pour calmer les enflammés hier je pouvais poster dès 5h30 et ce matin dès 6h15... Je sais que je suis prêt
Mig ( 7 juin 2016) disait:
Salut ZZ !
Je vois que tu es prêt vue l'heure de ton post
euskaladejo ( 7 juin 2016) disait:
Bonjour
Mig ( 7 juin 2016) disait:
Salut ZZ !
Je vois que tu es prêt vue l'heure de ton post
Prêt à quoi, dechausser?
skieur libre ( 7 juin 2016) disait:
Bonjour!
Mig ( 8 juin 2016) disait:
Bonjour!
Mais tu ne l'as pas fait donc tu n'es pas prêt
Good morning from London !
skieur libre ( 8 juin 2016) disait:
Mig ( 8 juin 2016) disait:
Bonjour!
Mais tu ne l'as pas fait donc tu n'es pas prêt
Good morning from London !
tss tss, j'avance masqué. C'est stratégique, je ne veux pas assommer la concurrence trop tôt.
Bon, en route pour l'euskaladéjie mais pour le boulot hein!
CHARLOT ( 9 juin 2016) disait:
Tiens en parlant de caisse ce jour tourmalet enchaîné avec luz. C est Bon le vélo.
CHARLOT ( 9 juin 2016) disait:
Tiens en parlant de caisse ce jour tourmalet enchaîné avec luz. C est Bon le vélo.
skieur libre (10 juin 2016) disait:
Bravo charlot pour le double parcours (c'est pas le 102 Xabi, il a fait le trajet 2 fois je crois )
euskaladejo (11 juin 2016) disait:
Navarricos, Parlemetia addict, Derbystes egun on.
Egun on !
CHARLOT (10 juin 2016) disait:
Asi somos los Navarricos ???? A tope????
Looping31000 (11 juin 2016) disait:
Allez météo qui entraîne l'annulation du week-end xterm test sur muret... C'est balo ... Nous au moins au derby on savait pourquoi on annulait car sans visu avec les caisseux c'est trop risqué...
Mais la trois goutte d'eau et ils annulent tout.. Ils me font rire ces citadins
Looping31000 (11 juin 2016) disait:
Allez météo qui entraîne l'annulation du week-end xterm test sur muret... C'est balo ... Nous au moins au derby on savait pourquoi on annulait car sans visu avec les caisseux c'est trop risqué...
Mais la trois goutte d'eau et ils annulent tout.. Ils me font rire ces citadins
euskaladejo ( 8 juin 2016) disait:
Si par le plus grand des hasards le coach vous racontait qu'il a mangé les pieds presque dans l'eau avec une pléiade de naïades en maillot sur la plage, faut surtout pas le croire. Il bluffe!!!!
inscrit le 15/11/01
12K messages