et il faisait des photos du tonnerre de ses sorties...
ak (31 mai 2016) disait:
Mig (31 mai 2016) disait:
Oui...
Un des premiers à avoir skié du Black Crows. Il connaissait bien le proprio de la marque qui lui avait dit de ne pas y aller ce jour là...
Si je me souviens bien c'était le compagnon de ski de Yann P.
Son pseudo était akrocket38. J'ai retrouvé des MP qu'on avait échangé juste avant...
et il se buvait toujours un perrier menthe à l'apéro... Matthieu
CHARLOT ( 1 juin 2016) disait:
Bonjour
bonnes vagues aux Surfeurs , bon concert , belle journée pour aller pédaler.
CHARLOT ( 1 juin 2016) disait:
Arf vive le beth ceu de Pau !
skieur libre ( 1 juin 2016) disait:
Prêt! Tellement prêt que j'ai rêvé de l'ouverture des inscriptions....
Bonjour!
alpy ( 1 juin 2016) disait:
skieur libre ( 1 juin 2016) disait:coach: ce n'est pas parce que tu t'inscris le premier que tu vas être sur le podium!!
Prêt! Tellement prêt que j'ai rêvé de l'ouverture des inscriptions....
Bonjour!
on en connaît un qui s'est inscrit rapidement mais qui n'avait pas réglé ses fixations!!!
Mig ( 4 juin 2016) disait:
Bonjour les chieurs et les dragueurs !
salut!
rayon-boissons.com
Ils sont pas trop au point au service marketing chez Pernod, ils divisent au lieu de rassembler, ils noient au lieu de sublimer!
102!!!
102!!!
102!!!
Bonjour ... à tous !
Budèn, 60 personnes à ce mariage, et arrêt de la musique à plus de 6h00 ...........
Résultat, tu démontes, tu charges, tu prends la route (2h00 gon !!!), tu t'arrêtes pour piquer un somme, bref, arrivée à la maison à 11h00 ...
hiflow ( 5 juin 2016) disait:
salut!
rayon-boissons.com
Ils sont pas trop au point au service marketing chez Pernod, ils divisent au lieu de rassembler, ils noient au lieu de sublimer!
102!!!
102!!!
102!!!
salut!
rayon-boissons.com
102!!!
102!!!
102!!!
salut!
rayon-boissons.com
102!!!
102!!!
102!!!
inscrit le 06/02/03
91K messages