ak (30 oct. 2016) disait:
Hello,
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
setenza (30 oct. 2016) disait:
Salut la meute, ce matin gros but niveau surf avec un brouillard tenace en partant de la maison mais surtout arrivé sur la plage avec un vent de sud ouest de merde qui a ruiné le plan d'eau, associé avec la défaite des bleus je te dis pas le level de l'aiguille du stestoscope....... Bon dimanche je m'en fais randonner pour me faire un semblant de caisson........
Mig (31 oct. 2016) disait:
Salut euska !
Il y a effectivement des bosseurs.
Punaise le changement d'heure c'est pas le top avec un enfant de 2 ans...
Opération du ménisque pour Nalpinette aujourd'hui.
ak (31 oct. 2016) disait:
Salut euska !
tu verras c'est vachement plus cool avec un de 3 et un de 6
ZIGZAG31 (31 oct. 2016) disait:
Bonsoir les Derbystes.
Bonnes nouvelles pour Nalpinette
Quelques jours avec les béquilles et quelques piquouses contre les phlébites et ce sera oublié.
On a de jolis passages de grues cendrées dans les landes en ce moment, elles ont la caisse buden, l'hiver arrive
51
djeeb ( 1 nov. 2016) disait:
Au fait Xabi, tu pourrais me filer la liste des 50 premiers au DDP...
J'ai des tapas à leur offrir... en accompagnement d'une flopée de boissons énergisantes '
Marrant... d'un seul coup Je le sens bien mon prochain score au DDP
comme quoi ça servait à rien que je m'entraîne comme une bête ... juste compter sur la jonction de kèk neurones
ak (30 oct. 2016) disait:
Hello,
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
ak (31 oct. 2016) disait:
Salut euska !
tu verras c'est vachement plus cool avec un de 3 et un de 6
CHARLOT (31 oct. 2016) disait:
Petit enfant petit souci grand enfant grand souci.... petit enfant petite dépense.......... Et les miens ont 22 et 20
skieur libre ( 1 nov. 2016) disait:
Bonjour!
Hier soir un peu plus de 2h de trinquet. Avec en clôture un essai de tout ce qui permet de taper dans une balle version sud-ouest du sud-ouest La caisse!
skieur libre ( 2 nov. 2016) disait:
Bonjour! Apéro? Encore un jour off
skieur libre ( 2 nov. 2016) disait:
Bonjour! Apéro? Encore un jour off
Xabi, on a effectivement joué un peu à la mano sur la fin mais avant on a mme fait un peu de xare!
inscrit le 10/01/01
3268 messages