lucho65 (23 oct. 2016) disait:
Salut la gompagnie!
Ca décoiffe sacrement aujourd'hui.
L'automne est bien là. Et le derby c'est demain.
Salut lucho, comment va? La saison se prepare la haut.
setenza (23 oct. 2016) disait:
Salut la meute, 18° à 8h sur le parking par contre mise à l'eau des plus froide en l'espace de quelques jours l'eau a perdu un max de degrés, putain dans un mois je vais devoir changer d'outil de glisse quoique .......bon dimanche à tous.
djeeb (24 oct. 2016) disait:La repentance, c'est bien, mais selon nos statuts, tu pourrais être à l'amende et devoir payer une tournée générale.
samedi soir j'ai fréquenté un lieu et bu dans des verres non homologués par la Gonfrérie !
je me repente fortement et vous présente mes excuses les plus derbystiques
CHARLOT (24 oct. 2016) disait:On sait ce que c'est que les excuses, ça n'arrête pas, quelles que soient les raisons ...
Pu.... vous faîtes peur les gars. Après de longues années sans participation au derby, je ne sais plus si je dois m inscrire
bascoland (24 oct. 2016) disait:Comme disait Djeeb avec tous le nocl&aire qui se ballade dans le gouf de capbreton peut-etre que dans quelques années on surf toute l'année en maillot, ça serait tellement bon mais plus de neige et plus de session pow plus de derby des pyrénées et tout ça bon j'arrète et enfilons le néoprène comme chaque année...
setenza (23 oct. 2016) disait:
Salut la meute, 18° à 8h sur le parking par contre mise à l'eau des plus froide en l'espace de quelques jours l'eau a perdu un max de degrés, putain dans un mois je vais devoir changer d'outil de glisse quoique .......bon dimanche à tous.
C est clair que la temperature de l eau a pris une sacrée claque en 2-3jours, ca m a fait bizarre vendredi soir en shorty; va falloir passer avec plus de longueur et un peu plus d epaisseur....
skieur libre (24 oct. 2016) disait:
Enfileurs bonsoir
Y aurait-il par hasard un Derbyste de passage vers la roche sur foron dans le 74 pour me rapporter une pièce pour un entraînement consistant s'il vous paît?
lucho65 (24 oct. 2016) disait:
Xabi tout le monde va bien par ici. Et toi le Béarn ils t ont adopté?
ainhoa (24 oct. 2016) disait:Sans même avoir besoin de déranger le Scribe d'Elite, j'accepte ma peine et m'engage à offrir une tournée générale à la Gonfrérie. Il faut juste me donner une date et un lieu. Je veux bien le faire pendant le DDP mais ça peut paraitre mesquin, tout le monde amenant à boire (m'enfin j'imagine... ).djeeb (24 oct. 2016) disait:La repentance, c'est bien, mais selon nos statuts, tu pourrais être à l'amende et devoir payer une tournée générale.samedi soir j'ai fréquenté un lieu et bu dans des verres non homologués par la Gonfrérie !
je me repente fortement et vous présente mes excuses les plus derbystiques
Je vais voir avec le Scribe d'Elite...
lucho65 (24 oct. 2016) disait:
Basco et oui ça se prépare on est presque prêt. Y parait même qu y a un peu de froid qui arrive début novembre.
Et vous les petits se sont mis au surf?
Bonne nuit.
djeeb (27 oct. 2016) disait:
--> Surtout que j'ai commis 2 fautes impardonnables:
1. Casser un verre de 51 en trinquant !
2. Boire du 51 dans un verre réservé à la suze !
inscrit le 22/03/07
1901 messages