thomasss> t'es au stadium demain ?
gab (20 févr. 2016) disait:
thomasss> t'es au stadium demain ?
tonino (20 févr. 2016) disait:
C est pas exclu...j en ai 2 qui "ont kiffé tarpin grave", je pense que ca veut dire qu ils veulent y retourner.
FastNico (22 févr. 2016) disait:
le fab (21 févr. 2016) disait:
Je suis content de mon orthovox 3+
Merci, je vais voir ça
donc si j'ai bien compris: ils font la course un samedi pour avoir plus de monde, mais ils limitent à 600 participants.
INFO INFO INFO
Le compte à rebours du 28ème DERBY DE LA MEIJE est déclenché... Soyez déjà dans les "starts" les inscriptions vont s'ouvrir d'ici peu pour les participants, les bénévoles, volontaires et les pisteurs... Attention exceptionnellement la course sera limitée à 600 participants.
facebook.com
ak (24 févr. 2016) disait:
donc si j'ai bien compris: ils font la course un samedi pour avoir plus de monde, mais ils limitent à 600 participants.
Derby de La Meije (6 janv 2016) disait:
...
Cela devrait faciliter la venue en plus grand nombre des jeunes de 16 à 18 ans pour lesquels la course est ouverte pour la 3eme année consécutive.
ak (24 févr. 2016) disait:
ak (24 févr. 2016) disait:Si tu allumes un de tes téléphone, tu pourra p'tet avoir de la niouz fraichedonc si j'ai bien compris: ils font la course un samedi pour avoir plus de monde, mais ils limitent à 600 participants.
Ottakar (24 févr. 2016) disait:
ak (24 févr. 2016) disait:Si tu allumes un de tes téléphone, tu pourra p'tet avoir de la niouz fraichedonc si j'ai bien compris: ils font la course un samedi pour avoir plus de monde, mais ils limitent à 600 participants.
mik (26 janv. 2016) disait:Bon j'ai une info, j'ai croisé ak...et il a investit.
en 2016 il court avec la combi yogi tea
mik ( 1 mars 2016) disait:
et ben c'est la joie ici...moi qui pensait passer 4 jours cool avec les potes ça ressemble plus à un rassemblement de fans de derrick pour l'instant. c'était cool l'an dernier, ça a tant changé que ça?
mik ( 2 mars 2016) disait:
bon les loulous votre bourdon devient contagieux.
moitié des places prises, pas de bubuche, pas de ak, du côté des favoris y'a à première vue juste un missile Vallouisien,le topic est quasi désert à 1 mois de la date... qé pasa?
tonido ( 3 mars 2016) disait:
J'avoue moi aussi avoir chercher une excuse, mais elles ont toutes été réservées déjà...
Je serai donc bien présent, a jeu égal avec Mik, enfin... si il se raisonne niveau vestimentaire
inscrit le 06/03/01
5107 messages