Bon les loulous 60 jours...
Dans 2 mois moins quelques heures la tension sera à son maximum,
On aura Fast qui sera en train de se memoriser son run qui passe dans les zones les plus shisteuses de la moraine.
Ak en sera à son 3eme caca du matin, les boyaux rongés par l'angoisse
Tom...ben il sera en train de dormir chez lui...peut etre
Labuche hesitera surement entre le (squad)191 et le (squad)194
Byron aura piqué la tenue gruyere à trou (meuh non c'est l'emmental) de ak pour griller fast sur le plat.
Powder appliquera la derniere couche de bi-fluoré au tungstène enrichi au proretinol et à l'adn vegetal de la vallee verte, professionnel jusqu'au bout des spatules le Yann.
Killa se preparera pour sa 124eme sortie de la saison,
Pendant que freerideur 05 tentera le top ten avec un ski gauche monté lowtech et un soul7 en ski droit.
Rob T aura enfin osé nous contacter et sera en train de se dire qu'il passe un WE vraiment cool avec des gens super cools (nous)
Tonido armé de sa one piece Surfer d'argent et chaussé les skis du skieur d'argent aura choisi de monter dans la benne en ferraille, la grise qui sert à monter le matos, pour etre en accord esthetiquement avec ses fringues et ses planches.
Bert essaiera d'etre à l'heure apres avoir explosé la bagnole en percutant l'arche de Noë du Lautaret. RIP bambi et panpan lapin.
Dernier farteur from America se sera levé à 1h du mat pour suivre la course en live sur zapiks
Quand à moi, rongé par les incertitudes du choix matos, je serais surement en train d'hesiter entre 5 paires, pour finalement prendre le Passe montagne 198, à moins que ce soit un DP, voir le Combe Benite...putain ça recommence! Au secours !
Bon vivement dans 2 mois les copains
Ps: désolé j'ai pt'etre oublié l'un d'entre vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 02/02/2016 - 17:41
inscrit le 05/02/06
26K messages