Coach, les brindilles, les jeunes loups, Labuche... celui qui forge l'acier du glaive qui vous transpercera, vous salue....
ak (10 juin 2015) disait:
t'as eu un truc très court et tout lisse et normalement, c'est pas du tout à ça qu'on doit s'attendre
ak (11 juin 2015) disait:
Coach, les brindilles, les jeunes loups, Labuche... celui qui forge l'acier du glaive qui vous transpercera, vous salue....
FastNico (11 juin 2015) disait:
Je préfère "castor chétif", c'est plus chou !
nico king of the schiste disait:C'est exactement ce qu'à eu derniertrappeur quand tom et mik avançaient vers lui avec les suppos à la Spiruline... Lui non plus s'attendait pas à ça
FastNico (11 juin 2015) disait:
Je préfère "castor chétif", c'est plus chou !
c'est rapport à ton totem?
mik (11 juin 2015) disait:
nico king of the schiste disait:C'est exactement ce qu'à eu derniertrappeur quand tom et mik avançaient vers lui avec les suppos à la Spiruline... Lui non plus s'attendait pas à ça
Il a du aimé il est resté dormir une nuit de plus
Il a du aimé il est resté dormir une nuit de plus
J'ai oublié: hola los amigos
derniertrappeur (11 juin 2015) disait:
J'ai oublié: hola los amigos
Ya pas d'amis ici, il y a que des concurrents.
disait:
citer ak Le 11 juin 2015 - 13:18
amigos, amigos... t'enflame pas trop non plus...
Essaie pas de faire le mechant, ça te va pas t'es un gentil
ak (12 juin 2015) disait:
disait:
citer ak Le 11 juin 2015 - 13:18
amigos, amigos... t'enflame pas trop non plus...
Essaie pas de faire le mechant, ça te va pas t'es un gentil
“Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.”
derniertrappeur (14 juin 2015) disait:
On remarquera Fart Nico qui claque des dents à 4min55.
mik (20 juin 2015) disait:
Le problème du rayon de 50 c'est si tu veux eviter un mec planté sur le plat, genre Powderman, ben c'est un peu limite tu vois
inscrit le 06/02/03
91K messages