Qu'est-ce qu'il a mon compte-à-rebours, pas assez rapide, c'est cela ???
RobT (12 mai 2015) disait:
labuche1 (11 mai 2015) disait:
robT
tu est pas un pote a tonido par le plus grand des hasard ??
Heuu, pas que je sache...
ak (19 mai 2015) disait:
Fastnico... je dois quand même te dire... juste entre nous hein, y a personne qui lit ce fil... MERCI!!!!! parce que sans toi je passerais une encore plus mauvaise année sur ce post... et grâce à toi, à tous tes efforts pour rester derrière... ben... ça va encore pas trop mal
ak (19 mai 2015) disait:
Fastnico... je dois quand même te dire... juste entre nous hein, y a personne qui lit ce fil... MERCI!!!!! parce que sans toi je passerais une encore plus mauvaise année sur ce post... et grâce à toi, à tous tes efforts pour rester derrière... ben... ça va encore pas trop mal
ak (26 mai 2015) disait:
Ottakar (26 mai 2015) disait:
Salut, est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est déjà le Derby de la Meije?
c'est La Course ou tu finis toujours derrière moi et ou t'as même pas osé t'aligner cette année
ak (26 mai 2015) disait:Ottakar (26 mai 2015) disait:c'est La Course ou tu finis toujours derrière moi et ou t'as même pas osé t'aligner cette annéeSalut, est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est déjà le Derby de la Meije?
ak (26 mai 2015) disait:Ottakar (26 mai 2015) disait:c'est La Course ou tu finis toujours derrière moi et ou t'as même pas osé t'aligner cette annéeSalut, est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est déjà le Derby de la Meije?
Ah ouais, celle où j'ai fini 5...
ak (26 mai 2015) disait:
Ah ouais, celle où j'ai fini 5...
ça c'est l'année ou j'ai pas osé m'aligner...
ak ( 1 juin 2015) disait:
derbystes, Byby...
inscrit le 05/01/12
779 messages